Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
L’ARCEP dévoile les licences WiMax
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> WiMax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 - 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

je l'espere pour toi,moi j attend que mon conseil qui as signer avec ft si mette aussi, mais sa va pas venir d ici 6 mois au moins Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorglub51
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 11:53    Sujet du message: Wimax et Ligne de vue Répondre en citant

Le wimax va en effet permettre de réduire les zones blanches dans nos campagnes.

Mais j'ai un peu peur des limitations techniques liées à la technologie wimax...

les opérateurs (HDRR et Maxtel en tout cas, ceux qui vont équiper mon département) ne promettent pas de fournir une couverture au delà de 13km (HDRR) ou 8km (Maxtel) du point d'émission.

Et je crains qu'il faille être en ligne de vue de l'antenne au delà de 5km.

Pour plus d'infos :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wimax
http://www.arcep.fr/ (chercher les décisions de l'arcep concernant l'attribution des blr par région)

On y apprend par exemple que les antennes de Hdrr seront co-implantées avec les antennes TDF.
J'aurais voulu pouvoir consulter le dossier de Maxtel : il semberait que les sites des futures antennes wimax soient indiqués.
Peut être vont ils installer une antenne devant chez moi ? Wink
Ne pas dénoncer clairement des pratiques malhonnêtes, c'est implicitement les cautionner...
RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 - 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon les vacances se terminent,esperons que les choses vont s'accelerer un peu quand meme Embarassed
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 - 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jepense que les choses bougeront plus apres les vacances en effet....mais celles de 2007 Laughing
FFKFourniZ
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 - 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui! Rolling Eyes seulement 2007! Crying or Very sad
Y-a-t'il des cartes qui sont sorties pour savoir dans quel coin les relais WiMAX vont être posés par département ou région (Centre ou Indre et Loire 37) Histoire d'anticiper la déception Wink
RiTon_
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 - 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

WIMAX dans l’Eure et Loire

http://www.wimax-fr.com/modules/news/article.php?storyid=547

http://www.freenews.fr/ca.php?itemid=4066

François avait raison Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> WiMax Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: