| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aston Habitué

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2004 - 22:51 Sujet du message: L'adsl surement pour bientôt mais en attendant ??? |
|
|
Bonjour,
Voilà après une discussion avec quelqun qui s'occupe de l'adsl dans la commune ou je VAIS aller habiter vers le mois de septembre, on aura l'adsl, mais surement en 2005 et peu être pas le premier semestre mais le 2ème semestre, donc encore quelque bon mois. Ayant besoin d'un connexion pour un surf confortable ( tant pis pour le jeu ) en attendant j'aimerai opter pour une offre satellite pas trop cher par mois et avec une ligne en 56kps pour le retour d'infos.
Quel offre sont pour vous les moin cher et les plus intéressante ?
Je sais que je devrait acheter la parabole pour la télévision et qu'elle peut aller pour l'internet par satellite avec une tête universelle, et il me faut aussi une carte PCI pour le pc ( à la limite c'est la seul chose qui ne me servira plus a rien avec l'adsl ensuite ) j'ai déjà un modem US ROBOTIC en 56kbs donc de ce coté la pas de problème non plus.
Pour l'offre en RTC j'aimerai prendre une offre illimité.
Que me conseiller vous de standars et pas trop cher par mois pour surfer et télécharger un peu.
Merci d'avance. |
|
|
 |
R@3Ky Apprenti

|
Posté le: Ven 28 Mai 2004 - 02:40 Sujet du message: |
|
|
en rtc je crois qu'il y'a que le Neuf telecom et Tiscali qui font en illimité mais a verifié
@ + |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 28 Mai 2004 - 21:47 Sujet du message: |
|
|
| R@3Ky a écrit: | | en rtc je crois qu'il y'a que le Neuf telecom et Tiscali qui font en illimité mais a verifié |
Neuf Telecom vient d'arrêter le 56K illimité, ils sont vraiment pénibles eux, ils mènent une vraie politique d'exclusion au détriment de l'intérêt général.  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 28 Mai 2004 - 22:13 Sujet du message: Re: L'adsl surement pour bientôt mais en attendant ??? |
|
|
| aston a écrit: | j'aimerai opter pour une offre satellite pas trop cher par mois et avec une ligne en 56kps pour le retour d'infos.
Quel offre sont pour vous les moin cher et les plus intéressante ? |
56K :
Il ne reste que celui de Tiscali qui est très bien, activation en 24h en général, et l'engagement d'un an ne te gènera pas. Je t'encourage à commander sur notre site quand tu seras décidé !
sat monodirectionnel :
C'est une technologie qui a pas mal d'inconvénients mais si tu es prêt à payer un supplément de prix mensuel pour télécharger, pourquoi pas.
Attention, Ariase ne référence pour l'instant qu'assez peu d'offres sat monodirectionnelles. Le moins cher est Netsystem avec limitation 1.5Go mensuels, mais il semble y avoir de sérieux problèmes de fiabilité en ce moment.
Suite à de nombreuses demandes sur du monodirectionnel, nous allons dès que possible refaire le point sur les solutions intéressantes.  |
|
|
 |
aston Habitué

|
Posté le: Sam 29 Mai 2004 - 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ok donc tiscali pourrai jouer pour le 56kps à 25€ par mois, ensuite ils y à la connexion satellite, ( du 256 me suffit pour le surf ) il faut que je débourse surement encore en tout cas 25 à 30€ je pense pour cela, en gros je m'en sort à 55€ par mois, c'est jouable ? il faut voir l'opérateur satellite qu'il faut prendre par contre.
J'attend que vous mettiez à jour vos offre unidirectionelle.
Merci encore. |
|
|
 |
R@3Ky Apprenti

|
Posté le: Sam 29 Mai 2004 - 13:16 Sujet du message: |
|
|
chez tiscali si tu parraine une autre personne simplement, il offre un mois d'abo gratuit sympa ca
le neuf même pour leur adsl c'est pareil pour s'abo (même en 512) il faut etre dans leur de zone de degroupage
bye |
|
|
 |
Aurélien GUILLAUME Membre Actif

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 09:12 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | R@3Ky a écrit: | | en rtc je crois qu'il y'a que le Neuf telecom et Tiscali qui font en illimité mais a verifié |
Neuf Telecom vient d'arrêter le 56K illimité, ils sont vraiment pénibles eux, ils mènent une vraie politique d'exclusion au détriment de l'intérêt général.  | arf ?? 9 tél arrête le 56k illimité ? même pour les anciens abonnés ??
ils pourraient au moins prévenir leurs abonnés ces *ù$^ù$ !!! |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 09:18 Sujet du message: |
|
|
| Aurélien GUILLAUME a écrit: | | même pour les anciens abonnés ?? | Pas encore, à mon avis les anciens abonnés peuvent continuer comme avant à utiliser leur connexion. Mais ça peut couper sans prévenir, je serais pas surpris !  |
|
|
 |
|