Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
L'adsl surement pour bientôt mais en attendant ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aston
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 - 22:51    Sujet du message: L'adsl surement pour bientôt mais en attendant ??? Répondre en citant

Bonjour,

Voilà après une discussion avec quelqun qui s'occupe de l'adsl dans la commune ou je VAIS aller habiter vers le mois de septembre, on aura l'adsl, mais surement en 2005 et peu être pas le premier semestre mais le 2ème semestre, donc encore quelque bon mois. Ayant besoin d'un connexion pour un surf confortable ( tant pis pour le jeu ) en attendant j'aimerai opter pour une offre satellite pas trop cher par mois et avec une ligne en 56kps pour le retour d'infos.

Quel offre sont pour vous les moin cher et les plus intéressante ?

Je sais que je devrait acheter la parabole pour la télévision et qu'elle peut aller pour l'internet par satellite avec une tête universelle, et il me faut aussi une carte PCI pour le pc ( à la limite c'est la seul chose qui ne me servira plus a rien avec l'adsl ensuite ) j'ai déjà un modem US ROBOTIC en 56kbs donc de ce coté la pas de problème non plus.

Pour l'offre en RTC j'aimerai prendre une offre illimité.

Que me conseiller vous de standars et pas trop cher par mois pour surfer et télécharger un peu.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R@3Ky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004 - 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

en rtc je crois qu'il y'a que le Neuf telecom et Tiscali qui font en illimité mais a verifié Wink

@ +
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004 - 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

R@3Ky a écrit:
en rtc je crois qu'il y'a que le Neuf telecom et Tiscali qui font en illimité mais a verifié

Neuf Telecom vient d'arrêter le 56K illimité, ils sont vraiment pénibles eux, ils mènent une vraie politique d'exclusion au détriment de l'intérêt général. Mad Mad Mad Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004 - 22:13    Sujet du message: Re: L'adsl surement pour bientôt mais en attendant ??? Répondre en citant

aston a écrit:
j'aimerai opter pour une offre satellite pas trop cher par mois et avec une ligne en 56kps pour le retour d'infos.

Quel offre sont pour vous les moin cher et les plus intéressante ?

56K :
Il ne reste que celui de Tiscali qui est très bien, activation en 24h en général, et l'engagement d'un an ne te gènera pas. Je t'encourage à commander sur notre site quand tu seras décidé ! Very Happy

sat monodirectionnel :
C'est une technologie qui a pas mal d'inconvénients mais si tu es prêt à payer un supplément de prix mensuel pour télécharger, pourquoi pas.
Attention, Ariase ne référence pour l'instant qu'assez peu d'offres sat monodirectionnelles. Le moins cher est Netsystem avec limitation 1.5Go mensuels, mais il semble y avoir de sérieux problèmes de fiabilité en ce moment. Confused
Suite à de nombreuses demandes sur du monodirectionnel, nous allons dès que possible refaire le point sur les solutions intéressantes. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aston
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004 - 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc tiscali pourrai jouer pour le 56kps à 25€ par mois, ensuite ils y à la connexion satellite, ( du 256 me suffit pour le surf ) il faut que je débourse surement encore en tout cas 25 à 30€ je pense pour cela, en gros je m'en sort à 55€ par mois, c'est jouable ? il faut voir l'opérateur satellite qu'il faut prendre par contre.

J'attend que vous mettiez à jour vos offre unidirectionelle.

Merci encore.
R@3Ky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004 - 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

chez tiscali si tu parraine une autre personne simplement, il offre un mois d'abo gratuit sympa ca Cool

le neuf Twisted Evil même pour leur adsl c'est pareil pour s'abo (même en 512) il faut etre dans leur de zone de degroupage Sad

bye
Aurélien GUILLAUME
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 - 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
R@3Ky a écrit:
en rtc je crois qu'il y'a que le Neuf telecom et Tiscali qui font en illimité mais a verifié

Neuf Telecom vient d'arrêter le 56K illimité, ils sont vraiment pénibles eux, ils mènent une vraie politique d'exclusion au détriment de l'intérêt général. Mad Mad Mad Mad Mad
arf ?? 9 tél arrête le 56k illimité ? même pour les anciens abonnés ??
ils pourraient au moins prévenir leurs abonnés ces *ù$^ù$ !!!
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 - 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien GUILLAUME a écrit:
même pour les anciens abonnés ??
Pas encore, à mon avis les anciens abonnés peuvent continuer comme avant à utiliser leur connexion. Mais ça peut couper sans prévenir, je serais pas surpris ! Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: