Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
L'adsl prevue pour la fin juin !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Pas de Calais (62)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totof-62122
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 - 11:41    Sujet du message: L'adsl prevue pour la fin juin !! Répondre en citant

L'adjoint du maire qui a recamment participer a une reunion pour le retard pris pour l'installation de la borne m'a signaler que la borne est vien presente mais a l'interieur aucun cablage n'est encore effectué !! donc pour cela il faudra attendre fin juin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 - 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'une discussion par département. Est-ce opportun de créer un nouveau sujet dans ton cas, surtout sans préciser quelle est la région concernée ? Merci d'expliciter ton message (sinon suppression).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 - 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,totof parle surement du central nra-hd code NNZ62 Wink region pas de calais,pour te repondre totof il serais plus prudent de parler de fin d'annee(discussion avec mon maire (chocques)) et encore faudrait-il que ta ligne soit belle et bien migree sur ce central rien n'est sur
Molentia
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 - 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vraiment navrant , le nra hd est installé et pret a lemploi mais bon avec tous les retard peut etre qu'il sera actif en 2010 ou en 2020 qui sait , d'ici la je serai marié et j'aurai des gosse et j'aurai surement demenagé lol.il faut savoir que une parti du village de labeuvriere sera raccordé au central d'annezin et une autre parti du village sera raccordé à un central se trouvant à marles les mines.je pense plutôt que la zone choques,lapugnoy labeuvriere sera entierement couverte en adsl mais que dans un an c'est à dire en juin 2007 le temps que tous les gros fates de france telecom se bouge.Ca fais deja des années que l'on attend le haut debit , on va surement encore attendre un an, je n'ai plus de mot , si ce n'est que j'aurai jamais du venir habitué dans ce village deconneté du monde ou la seule preocupation des gens , cest la course annuel du pti cochon et le repas communal des personnes agées.
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 - 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

lol Molentia Wink Moi je suis marie et papa et j'ai demenage pour habite a chocques enfin lapugnoy ou nul part puisque je ne depend de personne lol et resultat j'ai Pô l'adsl si j'etais chez mes parents je serais en 8M bah ouai pas d'bol et ta oublie le concours de maisons fleuris et les courses de caisses a savons :p mais on va y arriver ne desesperons pas meme si c'est dur
Molentia
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 - 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est affreux puisque la il joue avec nos nerf , on a aucune date de raccordement c'est encore pire, si au moins on avait une date sur genre le 20 decembre 2006 , meme si l'attente est longue au moins on serait fixé , mais la rien ,c'est encore pire.
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 - 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai aucunes dates precises que des "on dit" et moi qui a quelques centaines de metres suis coinces entre du re-adsl et un nouveau central c'est genial!!!
TheSkeudymen
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 - 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé cette apres midi à pied devant ce fameux NRA HD NNZ62 et j'ai remarqué que l'on entendait la ventilation à l'interieur alors qu'il y 15 jours il n'y avait aucune ventilation.

Apparement c'est prevu pour le 16 sur le site d'éligibilité FT
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 - 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

il doit etre en fonction reste a voir ensuite le cablage et la mise a jour des fichiers FT en somme il dois rester encore pas mal de boulot
Molentia
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 - 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passé cmatin devant ce fameux NRA HD NNZ62 et jai vu qu'il yavait un gars avec sa camionnette france telecom en train d'ammener du materiel dans le bloque , je pense qu'il ny en aura pu pour tres longtemps , ca a lair de se bouger , c bon signe ca.
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 - 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vois que le nra-hd est raccorde et en fonction et ma ligne n'est toujours pas eligilble cela passe au dessus de moi (comment ? je ne saurais le dire) bref c'est pas de bol pour moi je vais voir pour demenager de quelques centaines de metres en amont ou en aval la je serais elligible vive FT et les raccordements a multiples noeuds
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 - 00:23    Sujet du message: ne soyez pas impatients ! Répondre en citant

Dans le Nord comme ailleur FT se moque du monde

A Rimbez et Baudiets 40 nous sommes soit disant raccordés ADSL depuis le 24 septembre 2004 et pourtant :

nada adsl !!

FT c'est comme un homme politique, ça fait des promesses, du blabla, ça vous pique votre argent mais ......

vous n'avez rien en échange !!

Bon courage quand même aux amis du nord
TheSkeudymen
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 - 08:22    Sujet du message: a y est c'est dispo sur labeu !!! Répondre en citant

c'est bon NNZ62 est ouvert je vient de tester sur le site de FT je suis raccordé ADSL

Et si je test l'éligibilité chez Free j'ai ceci

Numéro de la ligne : 032156XXXX
Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : (NNZ62)
Longueur : 4490 m
Atténuation : 48 dB

Bon c'est pas top top comme caractéristique mais ça change de mes 7500m et 79 dB quans j'etais relié sur BEL62
Molentia
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 - 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu as de la chance theskeudymen, car moi qui habite labeuvriere je ne depends malheureusement pas du repartiteur NNZ mais d'un autre repartiteur se situant à marles les mines et ya aucune de raccordement adsl pour celui ci , donc je pense encore attendre pa mal de temp avant detre eligible.
skull62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 - 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

coool gratz! pour toi Very Happy,mais moi malheureusement etant a la limite de lapugnoy ma ligne n'a pas migre je depend toujours de BEL62 avec mes 6890m et 82Db de pertes,le nra-hd nnz62 est plus proche mais j'ai pas de bol
l'adsl c'est pas encore pour maintenant d'ailleurs je vois vraiment pas quand ce deviendra possible pour moi un autre nra va etre installe mais a l'oppose a moins que prochainement on pousse le re-adsl a 80Db a zut j'ai 82 Sad ...........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Pas de Calais (62) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: