Posté le: Dim 16 Avr 2006 - 17:40 Sujet du message: l'adsl dans ma commune bignan(56500) oui ou non?
je suis a la classique c' est trop len je voudrais avoire l'adsl dans ma commune de bignan mais je ne sais pas qand on va avoir l'adsl a bignan (56500) le plus vite possible la liste serais compléte
As tu fait le test d'éligibilité sur le site? Si oui que te donne t'il comme résultat? _________________ C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat....
Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 13:18 Sujet du message:
Il va falloir faire un effort pour respecter la charte du forum concernant la lisibilité des messages. Pour répondre à ta question, il semble peu probable que tu accèdes à l'ADSL avec une ligne aussi longue. Il faudrait cependant en savoir plus, notamment l'affaiblissement de la ligne. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ? Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum