Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ovranoz Apprenti

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 38 Localisation: Bruyères le Châtel 91680
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 17:30 Sujet du message: l'ADSL dans le 91 |
|
|
L'ADSL dans le 91, pour les parcelles du côté obscures de la Force, c'est pas pour tout de suite....
Pétitions, réunions, associations, courriers recommandés, entretien radiophoniques, articles de journaux, reportages télé...rien n'y fait...!!!
En attendant le collectif ADSL pour tous vous attend (surtout vos inscriptions...) via notre site internet :
"Nous sommes en 2005 après Jésus Christ. Toute la Gaule est occupée par les Commutateurs ADSL....Toute? Non! Un village (Bruyères le Châtel 91680) peuplé de non éligibles ADSL, échappe encore et toujours aux mailles du tout numérique... Et la vie n'est pas facile pour les internautes des camps retranchés de Hautdepitum, 56kmaximum, Deconnectionregulum et Numerusfractum..."
Venez réagir et contactez nous sur http://www.adsl-91.org/
For ever and ever.
Cordialement. _________________ Notre collectif pour les Oubliés de l'ADSL du 91: www.adsl-91.org |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2198 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Quelle est la raison de cette situation? Les lignes sont-elles trop longues? |
|
|
 |
llecardo Habitué

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 262 Localisation: Péronne (80)
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 20:46 Sujet du message: j'veux bien réagir |
|
|
Je veux bien réagir mais :
- je me suis inscrit sur le forum -> jamais reçu l'activation (1 semaine)
- je vous ai envoyé un email pour faire part du problème - > pas eu de réponse !! _________________ 75,76 dB - readsl wanadoo-st510v5 |
|
|
 |
ovranoz Apprenti

|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 - 18:29 Sujet du message: |
|
|
Un petit coup d'oeil sur la situation d'une commune dite "totalement raccordée à l'ADSL" depuis juin 2001 par FT :
Code Commutateur Local : ARP91 [Couverture]
Nom Commutateur Local : ARPAJON
Longueur de ligne : 7600 mètres
Affaiblissement : 71.3 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 168 kbps (21 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 144 kbps (18 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IDF-06
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Cherchez l'erreur..........  _________________ Notre collectif pour les Oubliés de l'ADSL du 91: www.adsl-91.org |
|
|
 |
ovranoz Apprenti

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 17:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton inscriptions llecardo...
Par contre, je ne comprend pas pourquoi 50 internautes sont inscrits sur le site d'ARIASE (en particulier pour la commune de Bruyères le Chatel) et seulement 20 pour le site adsl-91.org...????
Allez, un petit effort.......deux clics.........  _________________ Notre collectif pour les Oubliés de l'ADSL du 91: www.adsl-91.org |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|