allain-michel Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 17:17 Sujet du message: l'adsl dans 2 résidences |
|
|
Résidence principale à Paris -résidence secondaire à Canet en roussillon-
Mac os 9 sur Paris- et un portable ibook en 9 et x en déplacement et dans la résidence principale-wanadoo(orange) depuis 1999-
-je cherche ADSL seul, pour le téléphone j'ai un portable orange, et la télé
ne m'interresse pas ?
Faut il 2 abonnements simples ( nu) ou basic(je ne sais pas ce que cela signifie ? ou 1 modem ethernet à déplacer à chaque fois, je suis environ
3 mois à Paris et 3 mois à Canet en R.
qque me conseillez vous ? merci, cordialement  |
|
| Haut de page |
|
 |
Elvandar Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
un seul conseil : appeler Ariase au 02 99 36 30 54 où un conseiller pourra examiner ton cas
sinon, pour moi, "2 lignes" signifie "2 abonnements" ... _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
sylhe Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 - 21:18 Sujet du message: |
|
|
Si tu te connecte seulement sur une de tes habitations, et que personne n'utilise ton accès à internet sur ton lieu de résidence premier pendant que toi tu l'utilise ailleur, alors tes identifiants te permettront de te connecter ailleur.
Si par contre quelqu'un utilise internet chez toi et que tu souhaite te connecter avec les meme identifiants ailleur, alors il te faudra souscrire à l'offre Voyageur Illimité pour 15€/mois
Si tu veux plus d'explication appel le 3900 et choisis l'assistance pour MAC. |
|
| Haut de page |
|
 |
azerty0 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 - 12:26 Sujet du message: |
|
|
| jai plus ou moins le même problème, je dispose de deux résidences,dont une sans numéro, ma résidence secondaire, je voudrais savoir sil est possible davoir le même numéro dans ces deux résidences et donc, en déplacant ma live Box je pourrai alors me connecter lorsque je vais dans ma seconde résidence... Car il me semble quil faille absoluement un numéro pour connecter une livebox sur le net, je me trompe ?? Mais moi je nai aps pour but de me connecter aux deux en même temps.... |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 - 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
On ne peut pas avoir le même numéro pour deux résidences, il faudrait donc deux abonnements FT et deux abonnements ADSL. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
azerty0 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 - 20:01 Sujet du message: |
|
|
hi, je crains que ce ne soit not possible encore merci |
|