Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
l'adsl arrive au 97318 le 16/06/2006
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Guyane (973)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ya pa adsl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 - 18:45    Sujet du message: l'adsl arrive au 97318 le 16/06/2006 Répondre en citant

super...!!!

Tout est dans le titre. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ya pa adsl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 - 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse connerie de la part de FT, projet annulé...!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ya pa adsl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 - 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je Veux une Explication....!!!!!

Projet de raccordement en adsl pour le 15 juin 2006 reporter au 22 juin 06, le 21 à 23h30 je me suis connecté et testé ma ligne suprise je suis éligible !

Je me suis abonné en ligne et le lendemain me revoilà inéligible, l'adsl était bien là durant le temps que je me suis abonné et même 1h après...je dis 1h après parce que je me suis couché après ça.

Là je vais dans test d'eligibilité et une nouvelle date s'affiche... LOL !!!

Est ce que l'abonnement en ligne a été pris en compte ? Va savoir et puis merde !!!
ya pa adsl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 - 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

29/06/06 mon rêve dont j'ai patiement attendue depuis 4 ans se réalise...
L'ADSL est bien là Laughing
Mais je suis Crying or Very sad car ma ligne est imcompatible lorsque FT la teste ...

Je vais aller me recoucher car ces derniers mois j'ai fait nuit blanche pour tester ma ligne chaque nuit à attendre devant mon pc pour qu'il me donne un resultat positif et quand ça y est ça n'y est pas pour moi...

je suis devenu obsedé par l'adsl, mais là je ne veux plus en entendre parler

POINT FINAL.
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 - 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

ya pa adsl a écrit:
ma ligne est imcompatible lorsque FT la teste ...

Pour quelle raison, affaiblissement ou multiplexage ?
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 - 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'ets bien à La Réunion ton dslam ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ya pa adsl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 - 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

97360 à MANA en Guyane Française...

En ce qui concerne l'eligibilité c'est que ariase et les autres site comme degroutest l'avait confirmé seulement alors que pour FT ma ligne n'a jamais été eligible... Breff, Ft m'expliquait que je suis tombé au moment où ils l'avaient activé pour la tester seulement et la ou les dates ne sont que provisoires en plus de ça ils preferent l'activer définitivement lorsqu'elle ne presenterais plus aucunes anomalies de disfonctionnement blablabla...

D'un point de vu je suis d'accord avec ft mais ça fait depuis le 15 juin 2006 qu'ils la repousse à chaque semaine.

Aussi ils me disaient vaut mieux une date prévisionnel que rien du tout pour ma ligne.
ya pa adsl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 - 04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose des tonnes de questions, du genre pourquoi une commune moins peuplé est elle raccordé avant et quand FT me parle de rentabilité j'ai presque envie de leur sortir de grosses insultes ?

Pourquoi FT équipe des commune qui, je suppose n'en a rien a faire de l'adsl vu le faible nombre d'abonnés alors que d'autres n'attende que ça depuis des décennies ?

Pourquoi repousse t’il le raccordement de ma commune semaine en semaine ?

Pourquoi lorsqu’on leur téléphone pour demander où en est l’installation de l’adsl dans la commune, la personne au tel nous répond « sincèrement j’en ai aucune idée » ?

Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?

………….
ya pa adsl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 - 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

la routine......

eligible durant 2 bonnes heures ensuite plus rien...
ça comment à bien faire.
Faut se décider si oui ou non le raccordement aura lieu sinon laissez tomber.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 - 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

ya pa adsl a écrit:
97360 à MANA en Guyane Française...

En effet, ce NRA est bien dans les tablettes mais son statut passe d' "actif" à "reporté" assez souvent. FT doit avoir un soucis mais c'est peut-etre moins pire que tu ne le penses.
En effet, ils semblent tenter de résoudre le probleme puisque le NRA apparait régulièrement dans notre interface. Je n'ai pas d'infos supplémentaire et hélas, la patience est ta seule option.

D'autres régions ont eux aussi des soucis avec d'importants retards :
http://www.ariase.com/fr/news/article-687-retard-deploiement-adsl.html

Courage et tiens nous au courant.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ya pa adsl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 - 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je suis éligible !!!
ça y est je retourne en bas débit vu les prix annoncé!
débit 1024 limité à 2Go à 45euros et des poussières de cts et je ne vous dis pas les prix pour le reste du débit et ses prix. Sans compter l'installation et les investissements, enlever la rallonge car pas bon pour l'adsl, mettre une 2e prise, faire venir un technitien FT,....tout ça me donne la migraine vu que je suis resté jusqu'à 2h du ma pour verifier si c'es pas encore une blague pour l'adsl. Ce ma tin je me suis levé à 7h et là il est 8h30 je viens de telephoner à FT et il comfirme mon éligibilité aussi des prix. Ce qui ma fait réfléchir à 2 fois.

Seul les fils à papa pourront s'offrir ses abonnement.(fils à papa de mon village c'est tout !)

vive le bas débit !!!
(forfait bas débit illimité 20.90/mois)
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 - 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et le satellite ? L'as-tu envisagé ?
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/satellite.html

Wink
ya pa adsl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 - 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques jours de réflexion, j'ai décidé de migrer sur une offre adsl.
Forfait 512k à 27.56euros + live box 2.51euros par mois.

Le problème c'est que j'ai pu m'abonner lorsque FT faisait des test sur la ligne le 13 juillet à une offre au pris métropole et c'était passé mais 2 jours après ils se sont rendu compte et à remit mon forfait bas débit. C'est seulement ce matin que j'ai pu re-avoir l'option changer de forfait sur mon compte mais quand je refais le test il m'indique ligne inéligible alors que sur les sites de test adsl ils me marquent tous éligible.
J'ai donc téléphoné à FT et la dame au tel me confirmé que l'abonnement que je voulais a été rejeté et elle l'avait relancé sur ce. Bref cela fait presque une semaine et mon abonnement n'a pas changé sauf les options qui sont réapparu en plus de la live box loué que je n'ai toujours pas reçu qui date du 14/07/2006.

Tout pour dire que je ne sais pas ce qui se passe et comment cela se déroule.

Faut il que j'annule et faire une migration auprès d'un distributeur agrée sur place car le centre FT le plus proche est fermé depuis le 26/07/06 pour congés ?

J'oublié ici on ne bénéficie pas des prix adsl métropole seulement prix DOM qui est 2 fois plus cher en plus limité à 2Go.
ya pa adsl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 - 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai telephoné au service client orange et résilié la livebox en suite j'ai fais la migration le 01/08/06, le 04 à 11h j'ai pu me connecté même si c'est limité à 2Go heureusement qu'il y a un plafond ensuite je passe en illimité.
Depuis je suis devenu un vrai zombi, je n'ai pas dormi dpuis...
Il ne me reste plus qu'a trouver un moyen de le configurer pour qu'elle ne se deconncte plus car la livebox est assé complex...
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 - 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, la LiveBox ne se déconnecte pas....
Dans quelle situation observes-tu une déconnexion ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Guyane (973) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: