l'adsl arrive au 97318 le 16/06/2006

ya pa adsl
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 - 01:18 Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai résolu le problème.
Je l'avais installé avec le kit d'orange ce que je ne fais jamais d'habitude en bas débit et vu que c'est la 1ere fois que j'ai du haut débit...
J'ai désinstallé le kit et plus aucune déconnexion depuis en plus elle se connecte à chaque démarrage(même si je constate que le clignotant @ de la livebox reste fixe ce qui me fait penser qu'elle reste connecté lorsque le pc est éteint).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anonyme2006
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 - 06:19 Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en métropole, mais j'ai le même problème, initialement prévu pour le 23 juin, puis 15 juillet, puis 4 août, FT reporte maintenant chaque vendredi au vendredi suivant, et il ya une courte période dans la nuit du jeudi au vendredi ou je suis éligible sur le site FT...

Si FT fait des tests sur les lignes durant ces heures là, est ce que le fait d'être connecté à internet en Bas débit peut les géner ou fausser les tests ?

Ce qui m'inquiète c'est que pour ya_pa_adsl, FT a repoussé de semaine en semaine pendant 1 mois et demi...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 - 10:30 Sujet du message: Répondre en citant

anonyme2006 a écrit:
Je suis en métropole, mais j'ai le même problème, initialement prévu pour le 23 juin, puis 15 juillet, puis 4 août, FT reporte maintenant chaque vendredi au vendredi suivant, et il ya une courte période dans la nuit du jeudi au vendredi ou je suis éligible sur le site FT...

C'est malheureusement une mauvaise habitude de FT de repousser ainsi la mise en place des DSLAMs sur certains répartiteurs. La courte période pendant laquelle tu es éligible correspond à la mise à jour de la base de données FT.
anonyme2006 a écrit:
Si FT fait des tests sur les lignes durant ces heures là, est ce que le fait d'être connecté à internet en Bas débit peut les géner ou fausser les tests ?
Le fait d'etre connecté en bas débit ne gène pas FT dans les travaux de raccordement du DSLAM. Au pire, tu seras déconnecté quelques minutes.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Guyane (973)

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com