Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
l'adsl a Taupont ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Morbihan (56)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_fumiste
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004 - 18:55    Sujet du message: l'adsl a Taupont ?!? Répondre en citant

Maintenant la pétition fini quelle aide ariase poura aporter et ya t'il autre chose a faire ?
ya t'il un espoir que l'adsl arive a Taupont (56)???

http://www.ariase.com/fr/basdebit/inscrit.html?COMMUNE=Taupont&DEPARTEMENT=Morbihan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_fumiste
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2004 - 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du poster se sujet dans une mauvaise partie du forum Sad
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 - 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est au bon endroit. Simplement la prochaine phase est de faire du ménage dans cette liste car il faut 100 demandes sérieuses avec 100 numéros de téléphone différents. Il y a des gens qui se sont inscrits plusieurs fois sur ta commune, et on doit donc être encore au-dessous de 100.

De notre côté, nous allons avoir du boulot parce qu'il va falloir faire du tri. On explique pourtant bien que chacun ne doit s'inscrire qu'une fois, non ? Bref, ça va faire perdre du temps à tout le monde. Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_fumiste
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 - 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutais ça aurai été trop beau ....
mais j'espère qu'il n'y aura pas trop d'inscriptions inutiles, ça ne ferais que nous faire perdre du temps et vous faire travailler pour rien Crying or Very sad

merci de votre aide qui nous permettra peut être d'avoir l'adsl un jour Smile
aston
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004 - 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Idéalement il faut que les gens s'inscrivent à la Mairie, pou un bled de 1000 habitant on à reussi à obtenir 94 signatures en mairie, après avec ceux qui ne peuvent pas être raccordé pour cause de distance avec le central et autre ca en fait un peu moin mais je ne désespère pas.
le_fumiste
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004 - 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ici la Mairie n'a pas l'aire tres motiver pour se genre d'action Confused
bien que d'apret moi se serais bien plus éficasse qu'une petition sur le net mais on peu toujour tenter le coup Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département du Morbihan (56) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: