Xcity Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 - 16:03 Sujet du message: L adsl a Montussan (33) [réglé] |
|
|
bonjour a tous je m appel jerome et j habite a Montussan au lieu dit (La Chapelle).Nous sommes un petit lieu dit d 'environ 50 maisons regroupées sur 3 communes differente (Yvrac,Montussan et St Loubès)le probleme c est que toutes ces commune sont reccordée sur leur DSLAM respectif et que nous on est tous raccordée sur le Central de lormont qui se situe environ a 8.5 km de notre lieu dit avec des affaiblissement enorme pour moi par exemple j ai un affaiblissement de 88.25 dB ,voila en gros mon probleme .
Maintenant j aimerais savoir quoi faire pour qu on ai acces au haut debit comme presque tout le monde car ras le bol du 56K surtout que 2 ou 3 km pres j ai un copain qui a le 10 Méga grrrrrrr lol.Est qu il faut que j ecrive au maire de ma commune pour qu il essaye de faire quelque chose pour nous raccordée parce que France Telecom eux il ne peuvent pas nous repondre.
J attend avec impatience vos temoinages ou votre aide merci a tous!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Xcity Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 - 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Sa y est enfin le bout du tunnel apres 4 d impatience l ADSL arrive chez moi fin octobre le NRA-ZO est poser et les ouvriers travail tous les jours pour le mettre en service date prévu de mise en service le 25 octobre . |
|
| Haut de page |
|
 |
Xcity Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 - 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Le sujet est clos pour moi j'ai enfin l ADSL depuis le 2 novembre 15 mega. |
|
| Haut de page |