Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lionelR62 Novice

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 11:21 Sujet du message: l'activation me parait longue !! |
|
|
bonjour à tous, je suis de Lievin dans le 62, j'etais sur club internet, en degroupage total donc plus d'abonnement tel, et je me suis abonné chez free, car j'avais la totale (internet tv tout ça) en degroupage total et en plus il possedent depuis peu un centre dans cette ville.
je me suis inscrit le 20 avril et je suis toujours sur la 1ere ligne sur l'etat d'activation.
je commence a m'inquieter , car a partir du 24 mai je n'ai plus d'internet ni de tel.
Quelqu'un peut me dire si c'est normal , et si je risque d'attendre encore un moment ??
merci davance pour vos reponses  |
|
|
 |
lionelR62 Novice

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 08:46 Sujet du message: |
|
|
bon ben ça va pas m'arranger tout ça, je pensais ques des personnes auraient eu la meme aventure...  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 09:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est en effet trop long.
A priori en degroupage total, les 2 seules choses qui pourraient coincer :
- le mandat de degroupage pour la deconstruction de ligne
- un probleme de stock de Freebox
Si tu as bien fourni tous les éléments à la commande, je ne comprends pas trop. Que dit la hotline ? _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
lionelR62 Novice

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 12:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je n'ai pas encore appelé mais ça ne va pas tarder, j'ai pourtantbien envoyé les autorisations de prelevement, et fait tout le necessaire.
enfin je vais appeler deja et on verra,  |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1746 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y avait un blocage chez Free côté dégroupage jusqu'à il y a quelques jours mais il est en cours de résolution donc ça ne devrait pas tarder à bouger, courage  _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
lionelR62 Novice

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 14:44 Sujet du message: |
|
|
OK MERCI, je vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|