Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Kézako ce FAP !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Barakuda59 a écrit:
Défappé et 31 Mb de récupérés.
Consommation d'aprés Bitmeter dans cette tranche horaire : 37 Mb
Tu n'utilises donc plus BWmeter Question

Le hic, c'est que Netmeter est moins précis que BWmeter en ce qu'il peut comptabiliser des échanges qui ne sont pas avec internet.
Donc l'hypothèse qu'il ait compté 6Mo en trop ne peut pas être exclue.

Citation:
Il faut donc 6h30 d'attente pour récupérer 20 Mb en ne touchant pratiquement pas à la bécane, avouez que ce n'est pas la gloire quand même... Crying or Very sad
c'était ce que tu avais consommé il y a exactement 4 semaines!

Barakuda59 a écrit:
Merci c'est fait... Rolling Eyes
Tu aurais pu sans inconvénient conserver ton commentaire: il n'avait rien de diffamatoire.

... et de quoi elle a l'air maintenant ma réponse à ton post Rolling Eyes

Bon d'accord, si Sat2way ne s'était pas endormi sur sa réponse depuis le premier octobre, nous n'en serions pas là aujourd'hui Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barakuda59
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour BWmeter, marre de payer Rolling Eyes Bitmeter c'est gratos et je préfère économiser des euros que des Ko's Laughing
En ce qui concerne mon commentaire ceux qui l'auront lu en tireront ( ou pas ) une conclusion Razz et ne t'inquiètes pas, ceux qui suivent le film trouvent toujours tes réponses pertinentes et avisées, je m'autorise donc ( c'est pas interdit ça j'espère... ) au nom des "timides" un remerciement général Wink
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Barakuda59 a écrit:
... je m'autorise donc ( c'est pas interdit ça j'espère... ) au nom des "timides" un remerciement général Wink
... en ce jour exceptionnel par sa date, et en raison de ton courage à monter en première ligne, je ne peux faire moins que te décerner le mégaoctet du combattant au fond de sa tranchée, qui t'arrivera par pigeon voyageur ou par MP ...
(je ne sais plus ce qui marche ou pas en ce moment, avec ces TGV qui s'arrêtent n'importe où !) ..... Arrow
LIPPO
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dites donc !!!

Ça calme méchamment l'hypothèse d'un abonnement à sat2way qui paraissait pas mal à lire les comparatifs...

Mais depuis le 1 novembre, plus rien?
Aucune nouvelle du gars de sat2 Way ?

Bon, je vois que l'abonnement satellite, c'est sensiblement la même arnaque que la téléphonie fixe ou mobile, et pourtant il arrive un moment où il n'y a plus le choix: crever de faim (puisqu'impossible de travailler) ou passer au satellite !

Vraiment pas réjouissant ! Reste à trouver l'arnaque qui fera le moins mal !

Bon courage à tous.
olivier069
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lippo ....

Pas très constructif ton message je trouve.
Effectivement il existe un FAP chez Sat2way... comme chez Numéo ... et un FUP chez Nordnet et Vivéole...

Mais à mon sens il n'y a pas d'anarque, en tout cas pas du coté de Sat2way (qui n'est qu'un revendeur de la solution Tooway)
Les prix sont clairements affichés, et les quotas détaillés .... ce qui est loin d'être le cas pour la téléphonie mobile....

Si tu n'as pas le haut débit chez toi, tu peux toujours creer une association par exemple avec le soutien de ta mairie pour avoir du poids au niveau de ton conseil général.... (et demander la mise en place d'une solution Wimax ou un NRA Zone d'ombre... ).

Et puis entre nous, ma grand mère n'a jamais entendu parler d'internet .... et pourtant elle a réussi à vivre sans....
LIPPO
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

olivier069 a écrit:
Salut Lippo ....

Pas très constructif ton message je trouve.

Pourquoi cette réflexion hors de propos ?

Aucun jugement de valeur, j'essaie seulement de me faire une idée et je ne fais que constater ce que je viens de lire: baisser de moitié l'offre pour un prix donné, cela semble bien être de l'arnaque.

Et le manque de réponses de l'opérateur me confirme dans cette fâcheuse impression.

olivier069 a écrit:

Si tu n'as pas le haut débit chez toi, tu peux toujours creer une association par exemple avec le soutien de ta mairie pour avoir du poids au niveau de ton conseil général.... (et demander la mise en place d'une solution Wimax ou un NRA Zone d'ombre... ).

Ouarfffff !!!!!

Evite s'il te plait ce genre de discours qui à le don de me mettre hors de moi !
J'ai été élu pendant 13 ans (Maire pendant 7 ans), j'ai travaillé des milliers d'heures à étudier toutes les possibilités pour les villages du coin (satellite wifi par ex), j'ai rencontré des présidents de toutes sortes, des sénateurs, des députés etc...

De belles paroles, mais au final, rien à faire, et ce pour une bonne raison:
Ce sont tous des contemporains de ta grand mère, et ils en sont à essayer d'envisager la possibilité pour que le téléphone mobile passe dans les campagnes... Alors internet !!!

D'autant plus que France Telecom leur à dit que: no problémo, moyennant quelques centaines de milliers d'euros par village, on pourra installer aux ploucs du wimax au rabais pour espérer du bas débit amélioré !

olivier069 a écrit:

Et puis entre nous, ma grand mère n'a jamais entendu parler d'internet .... et pourtant elle a réussi à vivre sans....

Si tu n'a pas besoin de travailler en 2008 pour vivre, sans doute. mais je ne suis pas rentier, et j'aimerais pouvoir travailler.
Aujourd'hui le bas débit ne le permet plus.

Je suis un peu déçu, c'est tout, car j'espérais vraiment trouver une solution avec le satellite.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
LIPPO a écrit:
Je suis un peu déçu, c'est tout, car j'espérais vraiment trouver une solution avec le satellite.
Le satellite n'est qu'un pis aller qui passe partout, mieux que le 56K, et à la condition d'avoir à sa disposition un accès ADSL pour les téléchargements volumineux (ami, bureau, hot-spot ou autre)

As-tu envisagé une solution WiFi ?
=> http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic13809.html

Il ne s'agit plus ici d'aller quémander à gauche ou à droite, mais de se prendre en main et d'aller se chercher une connexion ADSL d'un débit honnête.

La solution la plus simple est individuelle. Mais il existe également des structures qui peuvent faciliter les choses pour ceux qui craignent de ne pas y arriver ou qui veulent démarrer rapidement.

Probablement ces solutions n'étaient-elles pas assez évoluées au moment de tes responsabilités.
tedwarigo
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sat2way ne m'a JAMAIS arnaqué, au contraire !
Mais il est vrai que ce n'est pas de l'ADSL 20 Mo. C'est très largement mieux que le 56k ou le re ADSL 380 Ko ! Le FAP est un peu juste pour moi en 5Go, mais devrait être revu à la hausse en 2010 (sauf erreur de ma part).
Bon surf à tous. Very Happy Very Happy Very Happy
Barakuda59
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 - 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sat2way a écrit:
Bonjour,

Je suis sur le sujet depuis 4h30 ce matin et je compte bien trouver la bonne explication entre la partie technique, l'opérateur et donc Sat2way.

Je pense que ça vient encore une fois de la formule qui comptabilise vos échanges.

Je ne lâche pas prise et compte bien d'ici Midi pouvoir vous pondre un explicatif facile à comprendre.

Dans l'attente .. A suivre ..

Stéphane

Bonsoir et bonne année à tous Very Happy

N'en déplaise à certains, de remuer la m...ayonnaise, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu passé ce fameux texte explicatif... Rolling Eyes
Si une bonne âme pouvait me renseigner à ce sujet... Wink
Merci et bonne soirée Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: