jpg001 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 - 16:03 Sujet du message: kasat réception et envoi des mails |
|
|
bonjour,
depuis que j'ai ma liaison kasat j'ai beaucoup de mal à recevoir et envoyer des mails avec mes fournisseurs de mails à savoir orange et ovh (ovh en tant qu'hébergeur, donc des emails avec un nom de domaine à moi)
je parle bien d'une réception/envoi via un logiciel courrier, mail ou entourage sous osx 10.6.8
et pas l'utilisation d'une interface web
ça marche en gros 1 fois sur 3
jusqu'à présent je n'avais aucun ennui en passant par free ou astra2connect
le sav me répond qu'il y a un blacklistage, je trouve ceci étrange avec les comptes pop puisque je peux les relever partout dans le monde d'habitude et pour orange pour le smtp j'utilise smtpauth.orange.fr
et vous rencontrez vous un problème?
merci |
|
| Haut de page |
|
 |
Francois-260 Je participe

|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 - 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Non, pas de problème en, pop ou en imap. |
|
| Haut de page |
|
 |
jpg001 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 06 Juil 2011 - 20:29 Sujet du message: |
|
|
oui mais avec qui?
car avec gmail pop ou imap et comme me l'avait indiqué le service technique pas de problème.
par contre j'ai contacté ovh et ils se demandent bien pourquoi il y a des messages d'erreurs du type "impossible de se connecter au serveur pop ou smtp" |
|
| Haut de page |
|
 |
infracom Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011 - 11:27 Sujet du message: |
|
|
nous tournons avec ovh ici sur pratiquement tous les comptes email, pas de soucis particuliers non plus, sous OS/X 10.6.8, Linux, ou XP.
Le smtp (port 587) est sur ns0.ovh.net, le pop (port 110) sur mail.nomdedomaine tout simplement, et le client de messagerie sous os/x est Thunderbird.
en espérant que cela apporte quelques idées pour résoudre le soucis  |
|
| Haut de page |
|
 |
jeginio Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 11 Juil 2011 - 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai également un probleme lors de l'envoi des mails. La réception fonctionne bien ( pop.free.fr), mais la réception ne fonctionne pas. J'ai testé smtp.sat2way.com => ne fonctionne pas.
Quelqu'un connait-il les parametres pour l'envoi de mail ( à l'origine smtp.free.fr).
Merci pour votre aide. |
|
| Haut de page |
|
 |
Francois-260 Je participe

|
Posté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:47 Sujet du message: Gmail |
|
|
| Je récupére tout sur mon compte Gmail (j'ai des comptes chez 9online, laposte, etc..) et je sors tout par le smtp de gmail sur le port 465. Aucun pb. |
|
| Haut de page |
|
 |
kartor Je participe

|
Posté le: Sam 30 Juil 2011 - 17:44 Sujet du message: |
|
|
ya un truc à savoir sur c'est gros fournisseur d'adsl, je parle en ayant était chez "orange", bref j'ai un domaine héberger par ophos.com
et mon smtp.mail.com ne fonctionner pas alors je devais mettre celui d'orange pour l'envoi
la raison ophos me la expliquer, orange filtre le smtp et n'accepter juste le leur et aucun autre
Apparemment tu dis que ta une boite orange et que ta 1/3 tu peux le relever, la seule raison est celle la il filtre, je pense que ta beaucoup de chance alors si tu réussis à les relever |
|
| Haut de page |
|
 |