kasat réception et envoi des mails

jpg001
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011 - 16:03 Sujet du message: kasat réception et envoi des mails Répondre en citant

bonjour,

depuis que j'ai ma liaison kasat j'ai beaucoup de mal à recevoir et envoyer des mails avec mes fournisseurs de mails à savoir orange et ovh (ovh en tant qu'hébergeur, donc des emails avec un nom de domaine à moi)

je parle bien d'une réception/envoi via un logiciel courrier, mail ou entourage sous osx 10.6.8
et pas l'utilisation d'une interface web

ça marche en gros 1 fois sur 3

jusqu'à présent je n'avais aucun ennui en passant par free ou astra2connect

le sav me répond qu'il y a un blacklistage, je trouve ceci étrange avec les comptes pop puisque je peux les relever partout dans le monde d'habitude et pour orange pour le smtp j'utilise smtpauth.orange.fr

et vous rencontrez vous un problème?

merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois-260
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011 - 22:18 Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de problème en, pop ou en imap.
Haut de page
jpg001
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 - 20:29 Sujet du message: Répondre en citant

oui mais avec qui?

car avec gmail pop ou imap et comme me l'avait indiqué le service technique pas de problème.

par contre j'ai contacté ovh et ils se demandent bien pourquoi il y a des messages d'erreurs du type "impossible de se connecter au serveur pop ou smtp"
Haut de page
infracom
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 - 11:27 Sujet du message: Répondre en citant

nous tournons avec ovh ici sur pratiquement tous les comptes email, pas de soucis particuliers non plus, sous OS/X 10.6.8, Linux, ou XP.

Le smtp (port 587) est sur ns0.ovh.net, le pop (port 110) sur mail.nomdedomaine tout simplement, et le client de messagerie sous os/x est Thunderbird.

en espérant que cela apporte quelques idées pour résoudre le soucis Wink
Haut de page
jeginio
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 14:36 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai également un probleme lors de l'envoi des mails. La réception fonctionne bien ( pop.free.fr), mais la réception ne fonctionne pas. J'ai testé smtp.sat2way.com => ne fonctionne pas.
Quelqu'un connait-il les parametres pour l'envoi de mail ( à l'origine smtp.free.fr).
Merci pour votre aide.
Haut de page
Francois-260
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:47 Sujet du message: Gmail Répondre en citant

Je récupére tout sur mon compte Gmail (j'ai des comptes chez 9online, laposte, etc..) et je sors tout par le smtp de gmail sur le port 465. Aucun pb.
Haut de page
kartor
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 17:44 Sujet du message: Répondre en citant

ya un truc à savoir sur c'est gros fournisseur d'adsl, je parle en ayant était chez "orange", bref j'ai un domaine héberger par ophos.com
et mon smtp.mail.com ne fonctionner pas alors je devais mettre celui d'orange pour l'envoi
la raison ophos me la expliquer, orange filtre le smtp et n'accepter juste le leur et aucun autre
Apparemment tu dis que ta une boite orange et que ta 1/3 tu peux le relever, la seule raison est celle la il filtre, je pense que ta beaucoup de chance alors si tu réussis à les relever
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com