11.TV Premium-728x90-GIF

[KaSat]Paramètres parabole

ZeBill
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 17:22 Sujet du message: [KaSat]Paramètres parabole Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement utilisateur du service TooWay sur HotBird6 (13°) et comme beaucoup visiblement je vais passer sur KaSat (9°). Comme avec tout ça j'ai un kit TV pour pointer Astra (19.2°) et que passer de nouveau à la caisse pour le nouveau kit TV ne m'enchante guerre (surtout pour ferrailler le matériel précédent)...

Je suis à la recherche des paramètres géométrique de la nouvelle parabole KaSat (j'imagine -enfin, j'ose imaginer- que ce n'est pas couvert pas un secret d'état): Position du foyer, demi grand axe, excentricité. Ou plus simplement la position du foyer par rapport aux axes principaux de la parabole.

(Idéalement si quelqu'un a le plan mécanique de la pièce d'adaptation de la tête TV sur le bras de la parabole, je suis preneur, ça m'évitera les calculs!).

Merci d'avance!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papypapou33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 11:08 Sujet du message: Re: [KaSat]Paramètres parabole Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s,

+1 pour moi !

Après une tentative de discussion avec le service client, il semble qu'il faille de nouveau cracher au bassinet, et pas qu'un peu, alors qu'une simple pièce métallique de quelques euros conviendra parfaitement. Écologie et économie ne semblent pas de mise chez sat2way !
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 12:42 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Papypapou33 a écrit:
... alors qu'une simple pièce métallique de quelques euros conviendra parfaitement.
Ce type de bride ferait peut-être l'affaire (8.90€):

sous réserve que l'iLNB puisse la supporter Rolling Eyes

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 13:38 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La pièce en question se fixe sur les deux bras et a une fabrication spéciale qui fait que la tête Lnb pointe sur Astra /Hotbird ou avec l'autre kit sur Atlantic Bird sans besoin de la régler (Pointage Internet effectué au préalable).
Il existe un autre Kit avec 7 positions, mais il faut le mesureur ou satfinder.

Cordialement,
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com