Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
KAFKA pour RELATION WEB ALICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jantik
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 12:54    Sujet du message: KAFKA pour RELATION WEB ALICE Répondre en citant

Bonjour, depuis l'installation de l'Alice Box, j'ai quelques soucis dont le plus important est la rupture d'ADSL sur ma ligne.
Comme j'ai pris l'option téléphone directe sans FT, il y des coupures de communication.
Avec cette ligne j'appelle, gratuitement merci, le service client qui veut m'identifier N° de téléphone, Adresse, Nom, N° portable...
Le technicien tente de me faire faire quelques manoeuvres ésotériques sur mon ordinateur et, bing coupure de communication.
Rebelote appel service client, identification, nouveau technicien, nouvelle fois les mêmes questions, nouvelles manoeuvres sur l'ordinateur et bing, ça coupe.
Dois-je continuer ma demonstration à l'infini ?
Cela dure depuis début mars, 6 appels hier soir;
Ne serait-il pas plus simple et plus économique en temps pour vos équipes techniques, qu'un technicien dédié resolve le problème en rappelant après la coupure inévitable ?
Merci de me répondre
JANTIK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde Diora
Relations Web Alice
Relations Web Alice

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jantik,

Je vous conseille de rappeler le 10 33 ; prévenez le conseiller qu'à chaque manipulation, votre ligne est coupée et demandez-lui de vous rappeler s'il y a encore un échec de communication.

Cordialement,
jantik
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mathilde,

Votre conseil est judicieux, mais je l'ai déjà suivi en avance plusieurs dizaines de fois...., et à chaque fois on m'a répondu:"Biensûr, Monsieur, cela ne se reproduira plus nous vous rapellerons.
Hélas, comme en politique, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Merci de me proposer une solution plus productive.
Cordialement
Jantik
jantik
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 20:22    Sujet du message: COMPLEMENT D'INFORMATION POUR MATHILDE DIORA Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai quand même rappelé le 1033, à l'instant.
J'ai suggéré votre conseil et la personne m'a répondu qu'elle faisait partie d'un service d'accueil et qu'elle ne faisait que diriger les appels, vers le service technique en l'occurence ici.
Mais hélas, la communication n'a pas duré aussi longtemps que le temps d'attente, dois-je passer comme hier soir toute ma soirée au 1033 pour un résultat plus qu'hypothétique.
Est-ce que les gens d'ARIASE pourraient m'aider pour solutionner cette affaire de fou ?
Ou dois-je démarrer une procédure LRAR, constat d'huissier, avocat, conseil d'état cour européenne de justice ....
Y-a-t'il une personne intelligente pour repondre à ce problème qui ne peut pas par nature se régler sur une Hot Line dépendant d'un centre d'appel.
J'utiliserai le 1033 pour les autre problèmers WIFI etc. quand celui-ci sera réglé.
Ma patience a des limites, Merci de faire quelque chose
Cordialement, pour l'instant
Jantik
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 12:45    Sujet du message: Re: COMPLEMENT D'INFORMATION POUR MATHILDE DIORA Répondre en citant

jantik a écrit:
Est-ce que les gens d'ARIASE pourraient m'aider pour solutionner cette affaire de fou ?
Si l'abonnement a été souscrit par notre intermédiaire, tu peux contacter notre service de suivi qui verra s'il peut t'aider à débloquer la situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mathilde Diora
Relations Web Alice
Relations Web Alice

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jantik,

Si l'abonnement n'a pas été souscrit via Ariase, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par MP (nomn, prénom, n° de tel et mail) Wink

Cordialement,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: