Test de débit

Ka Sat va changer de position

raouldicenturi
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 10:53 Sujet du message: Ka Sat va changer de position Répondre en citant

Bonjour,

Ka sat était prévu à la position 13° est, mais d'après l'opérateur il sera a la position 9°

Voir sur le site de l'opérateur : http://www.eutelsat.com/fr/satellites/prochains-lancements.html

Pour offrir ces équipements triple-play au meilleur niveau de performance et au moindre coût, Eutelsat a choisi de localiser son satellite KA-SAT à la position 9° Est, simplifiant significativement la fabrication d'antennes double-têtes pouvant recevoir simultanément 9° Est en bande Ka et la position phare de télévision HOT BIRD™ à 13° Est en bande Ku.

Donc je pense qu'il faudra refaire un réajustement de parabole.

Mais nous avons encore le temps.
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 11:45 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
raouldicenturi a écrit:
Ka sat était prévu à la position 13° est, mais d'après l'opérateur il sera a la position 9°
Donc tu confirmes le sujet de satless Smile

.... quoique .... dans un cas comme dans l'autre il n'y a pas changement de position orbitale, puisque le satellite est encore au sol, et qu'après lancement il rejoindra sa position finale à 9°E

Par ailleurs il est abusif de parler de triple play, puisque le canal TV n'est pas transmis sous TCP/IP

... c'est comme si je déclarais être en dual play, ayant la téléphonie RTC (chez FT) et l'ADSL chez un FAI tiers ... Shocked

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com