Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
jusqu'à 100 Méga pour 19,90 euros pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 20:52    Sujet du message: jusqu'à 100 Méga pour 19,90 euros pour tous Répondre en citant

Citation:

Les tarifs bougent chez Numericable puisque l'offre haut débit « Jusqu'à 100 Méga » remplace l'offre à 30 Méga et affiche une baisse de prix conséquente puisqu'elle sera à 19,90 €/mois à partir du 5 novembre.

la suite ici

j'attends avec impatience pour voir a cette date.
car a bron je suis même pas éligible 100 méga et même dans leur tableau y a rien au sujet du 100méga même pas - T1 : 1er trimestre T2 : 2e trimestre
S1 : 1er semestre S2 : 2e semestre sa s'arrête a 30 Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 - 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c'est bien sa, sur le site numéricable , il y a plus que le 100 méga,
voir ici
fini l'offre 30 méga 0o
ariase, il vous reste plus cas mettre a jour vos offre numéricable :p
mortierm
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 - 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

enfin 100 Mega il faut déja etre éligible ... et encore, vus que l'offre est avec le "nouveau" modem Wifi elle est limité à 30 mega ... et oui dans les spécification du modem il est bien indiqué que le débit théorique passe a 30 Mbs en utilisant le modem ...
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 - 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui mais sa m'empêche pas que tu auras l'offre 100 mega, malgré tout Wink
donc plus chére que les offres quand il y avais le 30 méga Rolling Eyes
mortierm
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 - 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, non je n'aurais pas l'offre 100 mega, puisqu'elle est limité a 30 Mega avec le modem fournis ... c'est juste la manière de le dire ("jusqu'a")qui change, mais cela change tout. dans les faits l'offre est limité a 30 Mega

sachant de plus que les débit théoriques sur numéricable ne sont que tres rarement atteint (voir jamais) tant que l'infrastructure ne changera pas l'offre restera toujours moins concurentielle que les autres offres des fournisseur ADSL (sans compter tout les services gratuit chez les concurents, qui font énormément grimper la facture de l'abonnement numéricable si on veux avoir une offre "équivalente")
angelyne
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tlm, moi je pige rien a c'est mega , par contre ma facture elle je la vois avec numèricable elle s'eleve a 264,03 je suis deg alors que d' habitude je paye tous les mois 54,40, je c pas si je peus me renseigner pour la payer en deux fois, mortel numèricable , a ce mois ci je suis deçus grrrrr, merci tlm Sad
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

angelyne a écrit:
bonjour tlm, moi je pige rien a c'est mega , par contre ma facture elle je la vois avec numèricable elle s'eleve a 264,03 je suis deg alors que d' habitude je paye tous les mois 54,40, je c pas si je peus me renseigner pour la payer en deux fois, mortel numèricable , a ce mois ci je suis deçus grrrrr, merci tlm Sad

bonjour,
264.03 outch ça c'est de la facture .
vérifie bien ta facture pour voir si il y a pas d'erreur.
tu peus toujours essayé des les appelé pour savoir si tu peus payé, en plusieurs fois.
mais si tu es en prélèvement c'est raté, il vont tous prélevé en même temps .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: