11.TV Premium-728x90-GIF

je voudrais comprendre??

maverick1983
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 13:50 Sujet du message: je voudrais comprendre?? Répondre en citant

Voila je suis nveau sur les forum et j ai deja poster un sujet sur un autre forum celui de département je crois et je viens de voir qu il y en a un réserver au questions sur les tests de vitesses et le ping...je vais donc copier coller mon message ici ey je m escuse pour les topic inutile dans l autre section et la répétition de ce topic ici meme....encore une fois désoler..

SAlut,

Je suis nouveau sur le forum et je suis debutant en ce qui concerne les connexions internet pourtant j aimerais comprendre deux, trois trucs please??

Deja pour precision j habite Marseille dans le centre ville (je dis ca pour les personnes qui repondront a mes questions en se demandant si j habite pas Marly Gomont ^^)...J etais avant chez Orange avec huit mega et ma conexion avit des Hauts et des Bas par mmet ce qui la rendait vraiment trop instable....ce qui na pas tjours été le cas...on ma dit que c etai du au travaux juste en bas de ma rue ou probablement des interférence du au passage de certains véhicules (propos receuilli par un gars de chez Orange).

Comme je joue pas mal sur console (la 360)...et a un jeu en particulier (Gears of wars) qui n utilise pas de serveur avec la connexion Orange....je laguais grave. J avais un decalage de 2 seconde parfoius entre mes tirs....pour les joueurs de jeux en réseaux (sans serveur ^^) avouez que c vraiment injouable.

(c une longue histoire mais vous devez a mon avis avoir tous les éléments en mains afin de m orienter au mieux)

Je decide donc de changer de fournisseur et je choisi Numéricable...la formule 30 megas en fibre optique (je sais meme pas ce que c...mais ca sonne bien)...le vendeur qui debarque chez moi fais son speach tellement bien que je m y abbonne tout de suite...

Résultat des courses.....apres avoir fait un test...je remarque que ma connexion varie entre 5 et 6 milles kbps (du coup elle est pas stable) et que je demande 30 mega et que j en recois que 5 voir 6...

On me demande mon ping...je c pas ce que c non plus...bref je suis un peu perdu....

Pourriez vous m orientez au plus vite avant que je ne change a nveau de fournisseur ^^????
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maverick1983
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 12:33 Sujet du message: Répondre en citant

je croyais etre sur un site concernant les questios sur la connexion internet??....pourquoi personne ne repond?? ce site est il assez fréquenter??

Mes questions sont je pense dans le cadre de la connexion internet...du style : qu es ce que le ping??? ou : quend je réalise un test de connexion qu es ce que les chiffres qui me sont indiquer et a quoi ils correspondent???

S il vous plait j aimerais connaitre ces reponses??
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 17:43 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Comme tu peux le voir, ton sujet a été vu par plusieurs dizaines d'internautes. Si personne n'a répondu, c'est peut-être, au moins en partie, en raison de ton message lui-même.

Je t'invite à effectuer quelques modifications pour respecter la charte du forum (titre explicite, pas de langage type SMS), en faisant cela tu rendras aussi ton message plus agréable et tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

En attendant une réponse plus complète, tu peux tester le temps de réponse (ping) entre ton PC et notre serveur en tapant sur l'invite MS-DOS de Windows (accessible via Démarrer > Exécuter > et taper "cmd" + entrée) :
ping www.ariase.com

Regarde alors le temps de réponse qui est indiqué en millisecondes.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test de débit

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com