Je suis très satisfait d'Orange !

Nonob
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 - 15:26 Sujet du message: Je suis très satisfait d'Orange ! Répondre en citant

Bonjour ,

Chez Orange depuis plus d'un an en numeris ,j'ai recemment migré vers l'adsl . Après avoir hésité entre différents fai comme free et son forfait adsl "nu" pour les non dégroupés,j'ai finalement choisi de rester chez Orange et de leur faire confiance .

Et bien je ne regrette pas du tout !

A part un petit malentendu qui fait qu'au lieu de passer en 8M ,(ils m'ont mis le forfait 1 M ,ca devrait etre resolu dans les jours à venir) , je suis très content du service et de la qualité de connexion.

Je n'ai eu aucune deconnexion depuis les 2 semaines que j'ai ma ligne adsl ! Je fais quelques tests de debit de temps en temps et je suis toujours au taquet : 1M en download et 256k en upload !

J'ai le modem ethernet speedtouch 510v6 flashé utilisé en routeur.

Je n'ai constaté aucun bridage ni aucun pb avec aucune de mes applications internet (P2P,jeu en reseau,hamachi,msn,ftp,surf,radio,video streaming,mail ..etc...bref un peu de tout !).

Je tenais à le dire car Heureusement que je n'ai pas été chez Free en non dégroupé !! : j'ai 2 amis qui y sont et ils peuvent juste surfer ! Laplupart des autres applications ne fonctionnent plus : xfire ,team speak ,msn : deconnections regulieres , jeu reseau : plein de pertes de paquets quand ils arrivent à se connecter à un serveur...,..et bien sur les fameux bridages P2P ...).

La différence de 15 euros (abonnement telephonique) est conséquente mais vu la qualité de service ,mon choix est vite fait .

Voili voilou .

@ bientot
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvandar
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 - 22:18 Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir quelqu'un de content de son abonnement et de son FAI Smile
Haut de page
yanou007
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 08:34 Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi tres satisfait d'orange.

1 an et demi sans probléme, y'a 2 semaines les ennuis ont debuté (perte de connexion).

Appel au 3900 qui m'on dit que pour eux tout était ok,

Je me suis donc tourner du côté du 10-13 (numéro gratuit Laughing ), et la j'ai eu des personnes tres competentes (il te rappelle sur ton portable quand ils effectuent les test de ligne ), m'ont envoyé un technicien le lendemain, il m'a dit que tout etait bon chez moi que le probléme venait d'une carte adsl au centrale et qu'il venait de la changer.
depuis tout est reparti nickel......merci france telecom

Avant j'était chez free.....et je vous raconte pas les emxxxxxxx.

Bravo orange...... et pour ceux qui rencontre des problémes je vous conseil de traiter direct avec france telecom au 10-13
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 12:36 Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, il n'y pas que des internautes desesperés et furieux sur les forums Smile
C'est agreable de lire des commentaires positifs : il faut aussi savoir dire quand les choses vont bien !

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danielfi
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 13:52 Sujet du message: moi aussi je suis content Répondre en citant

Cela fait un mois que je suis connecté avec Orange: modem lynksys am200 routeur wrt 54G V5, 3 ordinateurs en réseau, forfait 18 mégas max: rien à dire, cela fonctionne très bien, 14 mégas régulièrement avec une Longueur 1076 mètres; Sections 04/10 : 1076 mètres ;Affaiblissement 17.64 dB (ARCEP) valeurs trouvées sur le site d'Ariase.
En bref, que du bonheur, pourvu que cela dure!!!!
Haut de page
pierrealb

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 13:40 Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques "hocquets" de début de connexion, je suis également très satisfait de ma ligne Orange 2+, synchro 17 / 1 M sur un DSLAM ECI c'est assez impressionnant et très stable. (ligne 1086 m 17 Db)

Tous mes testes (P2p, VPN, Jeux en ligne, news, surf MSN) aucun soucis même tous en même temps, un Down de 1.55 Mo/s, un Up de 96 Ko/s en moyenne et des pointes (sur le serveur free un comble) à du 2.1 Mo/s, ça fait réver.

Perso pour les gros utilisateurs de BP et si vous êtes éligible je le recommande chaudement.

Marche très bien sans livebox (Netgear 834PN) malgrés qu'Orange la recommande.
Haut de page
Mrvince
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 19:24 Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous moi j'ai commandé ma live box avec le forfait 8 Méga via le site ariase, il y a peu près 10 jours et toujours rien ????

Mon ancien forfait ce termine le 17 du mois j'ai peur de me retrouver sans rien Crying or Very sad
Haut de page
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 - 19:28 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur nos forums Smile

Je te propose de m'envoyer en mp tes coordonnées (nom + tél) pour que je puisse retrouver ton dossier chez nous et te dire ce que j'ai comme infos. Le délai est long dans ton cas, c'est surprenant, alors mieux vaut regarder tout de suite ce qui se passe.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nonob
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 09:23 Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Ca y est je suis passé au fofait 8 M Smile

Les approximations du test ariase était juste :

J'ai plus de 5M en descente et 800k en montée.

Le passage s'est fait de facon transparente pour moi.

@++
Haut de page
FREDO78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 13:57 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est très bien de dire quand tout fonctionne à merveille . Hèlas pour ma première expérience , j'ai été gaté !
Merci Orange , mon histoire est trop longue à raconter ici . Mais je peux vous assurer que je suis déçu du degré de mépris dont j'ai été traité par ces gens là !
j'ai choisi Orange parcequ'on m'avait dit " si tu as un problème avec ta live box , il y a plein de bureaux orange france tel " des problèmes j'en ai eu la hot line n'arrivait pas à les solutionner , par deux fois une intervention technique plus poussée a été lancée avec promesse de me rappeler sous 3 jours ....... Personne ne m'a rappelé . Pire dans le bureau Orange on me répétait " on ne peut rien faire faire , nous sommes vendeur pas technicien " .
J'ai envoyé des mails au service client et au service technique sans aucune réponse .
Ecoeuré j'ai envoyé une lettre recommandée en demandant la résiliation de mon contrat à moins qu'Orange ne réagisse rapidement et efficacement à mon problème .
Pour toute réponse j'ai reçu un courrier contenant une enveloppe me permettant de leur retourner la live box ....... Sous 7 jours , sinon je suis passible d'une amende .
j'avais choisi la téléphonie illimitée , Orange m'a prélevé au passage 34euros d'appels hot line .
Demain je rends ma live box et je vais essayer d'oublier ce triste épisode , je concois que l'on puisse rencontrer des problèmes . Mais je ne tolère pas le mépris avec lequel Orange m'a traité .
Haut de page
Elvandar

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 - 21:54 Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot concernant les 34€ de hotline, j'enverrai une letrre avec AR demandant le remboursement des frais, facture FT jointe, explicant que le problème n'a pas été résolu malgré les nombreux et couteux appels à l'assistance technique.
Ca coute l'AR mais ça peut rapporter 34€ Wink
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com