Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 12:22 Sujet du message: Je suis sceptique
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008. Voilà, je désire changer d'opérateur car je ne suis pas vraiment content de TELE2 et pour cause. Depuis que j'ai quitté France Telecom, mon nom n'apparaît plus dans l'annuaire universel. A 8 reprises, j'ai demandé par mail que l'on fasse le nécessaire pour y apparaître à nouveau. A chaque fois on m'a répondu qu'on avait bien compris mon problème et que je recevrai un formulaire à compléter dans les 8 jours. Cela fait des mois que ça dure et toujours rien. A cela s'ajoute des communications avec la Suisse ponctuées de coupures. Il faut deviner la fin des phrases et encore bien souvent l'interlocuteur est obligé de répéter et ça dure depuis des semaines. J'ai envoyé un mail à TELE2 mais il est resté sans réponses. Mon désir est d'aller chez ALICE mais je crains de renconter les mêmes procblèmes. Quelqu'un a-t-il un avis là-dessus ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum