Francois260 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 21 Jan 2012 - 18:24 Sujet du message: Je suis parti plus d'un mois, je ne comprends plus rien.. |
|
|
Je suis parti dans le pays classé dernier mondial depuis 3 ans pour Internet, Mayotte pour le citer, récent département français. L'offre s2w ferait rêver là bas ! Ce n'est pas le sujet, juste pour relativiser. Quand je suis parti, on annonçait un abonnement illimité. Il m'a fallu plusieurs jours de là bas pour arriver à passer de Basic à Toway M+ , le 28 décembre. Abonnement, facturé comme il faut et apparemment en place à mon retour il y a quelques jours.
Et puis, je me connecte aujourd'hui à Ariase. Et là, je ne comprends plus rien : des abonnements avant, après le 18 décembre, des modifs par ci, des changements par là, bref un vrai bordel. Des fils dans un sens, dans l'autre : quand vous suivez ça au jour le jour, ça va peut être (??). Mais quand vous avez décroché un mois et demi, c'est incompréhensible.
En plus, jamais eu mes nouveaux CG, la seule chose c'est une facture avec marqué illimité 6/1, ce qui me va. Et puis là, des Toway10, des futurs S, comment fait on aujourd'hui pour arriver à compliquer à ce point ? C'est l'abus de chocolat ou de champagne ? Jamais vu une entreprise avoir un fonctionnement aussi difficile à suivre...
Bref, où je peux trouver les CG qui régissent mon TowayM+, où je peux lire ma conso (plus accessible depuis mon espace client), et surtout qui peut m'expliquer l'offre actuelle ? Les abonnements anciens sont, je suppose, toujours valides ? De plus, on pouvait envoyer des mails pour demander des explications, là, juste le téléphone, pas terrible non plus. Merci d'avance !
Ceci dit, tel que ça fonctionne, ça me va très bien, mais je ne suis pas totalement rassuré.... |
|
| Haut de page |
|
 |
jaunialidai Je participe

|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour François,
Rassure-toi, tu n'es pas le seul à être dans le brouillard concernant les changement dans les offres Sat2Way ces dernières semaines.... A part sh57410, qui a interprété ça comme une "période promotionnelle", on est tous un peu déboussolé, d'où les échanges parfois confus qui s'en sont suivis.
Concernant les CGV qui te sont applicables, compte tenu de la date d'activation de ton abonnement (28/12/11), c'est sans ambiguïté possible celles du 15/12/2011.
Pour le suivi du trafic, S2W a annoncé sur un post l'arrivée prochaine d'un outil dénommé "Trafic management", mais sans donner de date. Donc, wait and see... _________________ Sat2Way ° Spot 21 (vert) ° XL+ illimité...puis à 50Go...puis migré de force en Too10+ 25 Go
3 PC / Windows XP / Switch NetGear GS108T |
|
| Haut de page |
|
 |
Francois260 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:47 Sujet du message: Opposable ? |
|
|
Lorsque j'avais souscrit mon premier abonnement à s2w, j'avais obtenu en même temps que mon abonnement les CG que j'avais validés et signés. Donc, parfaitement opposable.
Là, je les découvre, ne les ayant jamais lues ni vues. Elles n'ont fait l'objet de ma part d'aucun accord explicite, ni de validation par Internet. Donc, sans valeur. Pour moi, j'ai souscris un abonnement illimité 6/1 et rien d'autre.
Ceci dit, avec 30 Go, je n'ai aucun problème (j'ai en plus par ailleurs un illimité sans limite). |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 09:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Jaunialidai a écrit: | | A part sh57410, qui a interprété ça comme une "période promotionnelle".... |
Tous les distributeurs de Tooway Ka-Sat ont au moins une offre promotionnelle depuis novembre 2011 et jusqu'à fin février 2012 (10/2 illimité 5 000 abonnements en Europe avec retour des quotas au 1er mars 2014; c'est l'offre L+ de S2W).
S2W a ajouté ses propres variantes à la promo générale : M+ et XL+ (avec explicitation de l'article 8.2 pour les nouvelles CG du 15/12/11) puis Too-10 et Too-10+ (après avoir pris des avis dans ce fil de discussion).
Difficile de tenir compte à la fois des exigences des clients et de celles de l'opérateur .... L'analyse à faire, me semble-t-il, est de savoir si par rapport aux offres standard du début, les promos ont apporté des améliorations tant au niveau technique qu'au niveau des prix.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
peyp Je participe

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 10:49 Sujet du message: |
|
|
salut a tous ,
tu y tiens vraiment sh a montrer que sat2way est est un super fai...en fait c'est toi le roi de la promo
on pourrait presque t’entendre
" avec sh , fumer coca-cola le seul dentifrice qui donne l'heure exact"
t'es un marrant quand même  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
jaunialidai Je participe

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 10:51 Sujet du message: |
|
|
| sh54710 a écrit: | Bonjour,
| Jaunialidai a écrit: | | A part sh57410, qui a interprété ça comme une "période promotionnelle".... |
Tous les distributeurs de Tooway Ka-Sat ont au moins une offre promotionnelle depuis novembre 2011 et jusqu'à fin février 2012 (10/2 illimité 5 000 abonnements en Europe avec retour des quotas au 1er mars 2014; c'est l'offre L+ de S2W).
S2W a ajouté ses propres variantes à la promo générale : M+ et XL+ (avec explicitation de l'article 8.2 pour les nouvelles CG du 15/12/11) puis Too-10 et Too-10+ (après avoir pris des avis dans ce fil de discussion).
Difficile de tenir compte à la fois des exigences des clients et de celles de l'opérateur .... L'analyse à faire, me semble-t-il, est de savoir si par rapport aux offres standard du début, les promos ont apporté des améliorations tant au niveau technique qu'au niveau des prix. |
A première vue, oui: les abonnés des offres M+ et XL+ semblent -à ce jour- bénéficier de conditions plus intéressantes que la concurrence. Sauf que les maladresses commerciales (changements successifs d'offres et de CGV) ont créé un sentiment d'insécurité pour les abonnés, et de joyeux bordel pour ceux qui souhaitaient le devenir.
Met toi deux secondes à la place d'un abonné que je suis: il ne sait pas avec certitude quelles CGV lui sont applicables, et compte tenu de la liberté prise par son fournisseur dans leur réécriture, il ne sait pas non plus si elles ne vont pas être retoquées dans les semaines à venir. Il ne sait donc pas s'il a bénéficié d'une offre privilégiée ou s'il s'est fait avoir.
Met toi deux secondes de plus à la place de ceux qui cherchent un fournisseur: une semaine ils voient illimité sans conditions, la semaine d'après c'est illimité jusqu'à 50 Go, et la semaine d'après c'est illimité jusqu'à 25 Go, et la semaine d'après plus d'offre permettant l'acquisition du matériel.
La concurrence, pendant ce temps là est restée stable et claire: des offres promotionnelles carrées, un début, une fin, des limites ou pas, des CGV associées.
En communication, il y a des erreurs à ne pas faire, même si elles partent d'une bonne volonté: l'enfer est pavé de bonnes intentions... _________________ Sat2Way ° Spot 21 (vert) ° XL+ illimité...puis à 50Go...puis migré de force en Too10+ 25 Go
3 PC / Windows XP / Switch NetGear GS108T |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 11:00 Sujet du message: |
|
|
@Peyp
J'essaie simplement de faire entendre un autre son de cloche. J'ai été critique aussi sur S2W jusqu'au moment où j'ai considéré que "trop c'était trop" et qu'il convenait d'équilibrer un peu plus les points de vue exprimés.
Il est plus facile évidemment de crier haro sur le baudet .... |
|
| Haut de page |
|
 |