Je suis en degroupage total (offre 2048 + tel illimite)

nicolas93
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2004 - 17:50 Sujet du message: Je suis en degroupage total (offre 2048 + tel illimite) Répondre en citant

Hello,

Comme promis voici mon récit de mon dégroupage chez Telecom Italia
Les travaux de dégroupage on commence le 6 mai et je suis reste sans téléphone et internet jusqu'au 18 mai
Je trouve que c'est vraiment abuse de laisse les gens sans téléphone pendant 12 jrs Rolling Eyes
J'ai donc désormais 2048/256 et c'est super ! surtout pour l'upload, le ping reste correct 60 ms en moyenne
Les débits sont très bons et la qualité du téléphone est équivalente a celle de FT
@+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2004 - 11:04 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de donner ces précieuses infos pour les membres de la communauté Ariase ! Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jchung
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004 - 23:44 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme promis voici mon récit de mon dégroupage chez Telecom Italia
Les travaux de dégroupage on commence le 6 mai et je suis reste sans téléphone et internet jusqu'au 18 mai

Bonjour,

Je suis intéressé par l'offre ALICE SUPER, mais tu confirmes que tu n'avais plus de téléphone pendant 12 jours ? Est-ce normal , ou est-ce qu'il y a eu un pépin particulier ?
En tout cas, je trouve que l'offre à 10,95 euros est intéressante. Aujourd'hui j'utilise Noos et je paie 20 euros (pour 640k) + 13 euros l'abonnement FT.

JJC
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004 - 00:05 Sujet du message: Répondre en citant

jchung a écrit:
Aujourd'hui j'utilise Noos et je paie 20 euros (pour 640k) + 13 euros l'abonnement FT.
C'est sûr que c'est dommage d'être chez Noos quand on a une ligne FT qui donne donc accès à l'ADSL...
Je te conseille de réfléchir aux offres ADSL, Telecom Italia étant l'une des options intéressantes. N'hésite pas à dire si tu as des questions sur l'une ou l'autre des nombreuses offres. Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free -> Alice

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com