11.TV Premium-728x90-GIF

je suis eligible mais obligé de prendre Wanadoo / Orange ?

chevaux
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 12:02 Sujet du message: je suis eligible mais obligé de prendre Wanadoo / Orange ? Répondre en citant

je sui eligible depuis ce matin mai je peux avoir d autres fournisseurs que france telecom .je sui oblige de prendre wanadoo comment ca ce fai qe je sui pa eligible 9online ;cegetel;etc
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 12:50 Sujet du message: Répondre en citant

Par pitié, fais un effort pour t'exprimer clairement.
Si j'ai bien compris, tu es éligible depuis ce matin --> tant mieux Smile
Par contre, si tu penses que tu ne peux avoir que les offres Wanadoo, c'est que tu n'as pas tout compris. Il n'y a aucun endroit où seul Wanadoo propose l'ADSL. D'autres fournisseurs d'accès sont toujours possibles.

Je te suggère d'appeler nos conseillers au 02.99.36.30.54. Ils pourront te lister les offres possibles, et, si tu le souhaites, valider ton abonnement pour l'offre de ton choix.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chevaux
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 13:22 Sujet du message: Répondre en citant

si je t assure j ai que wanadoo de disponible. je sui en bourgogne et france telecom ale tout le marche en campagne. aucun autre fournisseur. j ai un pote qui a ete raccorde il y a 1 mois et lui c est pareil y a que wanadoo. j ai appele 9online et il m ont dit que wanadoo etait sans doute le seul fournisseur pour l instant
Haut de page
Barou47

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 19:23 Sujet du message: Répondre en citant

Non, je t'assure, à partir du moment ou tu as acces à l'ADSL, tu as le choix entre tous les fournisseurs qui font des accès ADSL non dégroupé comme Cegetel, Free, ...
Haut de page
llecardo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 22:42 Sujet du message: dégroupage Répondre en citant

Tu dois confondre avec le dégroupage ....
Mais, tout comme avec son 56 k , tu peux d'abonner à AOL, Club-internet, Wanadoo, etc ....
laurent

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 23:28 Sujet du message: Répondre en citant

chevaux a écrit:
si je t assure j ai que wanadoo de disponible

Source ? Lis ce post où une autre personne pensait être également dans cette situation, et vois ce que je lui ai répondu :
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=1376

chevaux a écrit:
je sui en bourgogne et france telecom ale tout le marche en campagne.

En tant qu'opérateur, oui. Ils sont les seuls à avoir installé un DSLAM dans ton central téléphonique.

chevaux a écrit:
aucun autre fournisseur.

Aucun autre opérateur. Mais il y a bien d'autres fournisseurs. Dans tous les cas. Club-Internet, Cegetel, Nordnet, AOL, même Tele2 maintenant... et j'en passe.

chevaux a écrit:
j ai un pote qui a ete raccorde il y a 1 mois et lui c est pareil y a que wanadoo.

Même situation que toi : il a en fait d'autres possibilités.

chevaux a écrit:
j ai appele 9online et il m ont dit que wanadoo etait sans doute le seul fournisseur pour l instant

Pfff. Evidemment, ce sont des fournisseurs aussi malhonnêtes que Neuf Telecom qui font croire aux gens qu'il n'y a que Wanadoo. Eux font le choix purement commercial, basé sur des considérations de profit maximum, de ne pas proposer l'ADSL à tous ceux qui peuvent en bénéficier. La plupart des lignes ADSL non dégroupées ne peuvent prétendre chez le 9 qu'à du bas débit 100 heures !
Du coup ils généralisent leur cas et indiquent que c'est le même problème ailleurs. Ils font croire aux clients qui sont dans ce cas que l'impossibilité d'avoir l'ADSL chez eux est technique, alors que c'est un choix. Neuf Telecom est l'un des seuls fournisseurs à mépriser à ce point le client.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Master Pat
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 - 12:49 Sujet du message: Répondre en citant

Le profit désavantage plus d'un internaute.... Sad
06/10 : 7412 mètres

Affaiblissement 78.08 dB (ARCEP)
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com