chevaux Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 12:02 Sujet du message: je suis eligible mais obligé de prendre Wanadoo / Orange ? |
|
|
| je sui eligible depuis ce matin mai je peux avoir d autres fournisseurs que france telecom .je sui oblige de prendre wanadoo comment ca ce fai qe je sui pa eligible 9online ;cegetel;etc |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 12:50 Sujet du message: |
|
|
Par pitié, fais un effort pour t'exprimer clairement.
Si j'ai bien compris, tu es éligible depuis ce matin --> tant mieux
Par contre, si tu penses que tu ne peux avoir que les offres Wanadoo, c'est que tu n'as pas tout compris. Il n'y a aucun endroit où seul Wanadoo propose l'ADSL. D'autres fournisseurs d'accès sont toujours possibles.
Je te suggère d'appeler nos conseillers au 02.99.36.30.54. Ils pourront te lister les offres possibles, et, si tu le souhaites, valider ton abonnement pour l'offre de ton choix. |
|
| Haut de page |
|
 |
chevaux Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 13:22 Sujet du message: |
|
|
| si je t assure j ai que wanadoo de disponible. je sui en bourgogne et france telecom ale tout le marche en campagne. aucun autre fournisseur. j ai un pote qui a ete raccorde il y a 1 mois et lui c est pareil y a que wanadoo. j ai appele 9online et il m ont dit que wanadoo etait sans doute le seul fournisseur pour l instant |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Non, je t'assure, à partir du moment ou tu as acces à l'ADSL, tu as le choix entre tous les fournisseurs qui font des accès ADSL non dégroupé comme Cegetel, Free, ... |
|
| Haut de page |
|
 |
llecardo Je participe

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 263 Localisation: Péronne (80)
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 22:42 Sujet du message: dégroupage |
|
|
Tu dois confondre avec le dégroupage ....
Mais, tout comme avec son 56 k , tu peux d'abonner à AOL, Club-internet, Wanadoo, etc .... _________________ 75,76 dB - readsl wanadoo-st510v5 |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 23:28 Sujet du message: |
|
|
| chevaux a écrit: | | si je t assure j ai que wanadoo de disponible |
Source ? Lis ce post où une autre personne pensait être également dans cette situation, et vois ce que je lui ai répondu :
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=1376
| chevaux a écrit: | | je sui en bourgogne et france telecom ale tout le marche en campagne. |
En tant qu'opérateur, oui. Ils sont les seuls à avoir installé un DSLAM dans ton central téléphonique.
| chevaux a écrit: | | aucun autre fournisseur. |
Aucun autre opérateur. Mais il y a bien d'autres fournisseurs. Dans tous les cas. Club-Internet, Cegetel, Nordnet, AOL, même Tele2 maintenant... et j'en passe.
| chevaux a écrit: | | j ai un pote qui a ete raccorde il y a 1 mois et lui c est pareil y a que wanadoo. |
Même situation que toi : il a en fait d'autres possibilités.
| chevaux a écrit: | | j ai appele 9online et il m ont dit que wanadoo etait sans doute le seul fournisseur pour l instant |
Pfff. Evidemment, ce sont des fournisseurs aussi malhonnêtes que Neuf Telecom qui font croire aux gens qu'il n'y a que Wanadoo. Eux font le choix purement commercial, basé sur des considérations de profit maximum, de ne pas proposer l'ADSL à tous ceux qui peuvent en bénéficier. La plupart des lignes ADSL non dégroupées ne peuvent prétendre chez le 9 qu'à du bas débit 100 heures !
Du coup ils généralisent leur cas et indiquent que c'est le même problème ailleurs. Ils font croire aux clients qui sont dans ce cas que l'impossibilité d'avoir l'ADSL chez eux est technique, alors que c'est un choix. Neuf Telecom est l'un des seuls fournisseurs à mépriser à ce point le client. |
|
| Haut de page |
|
 |
Master Pat Je participe

|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 - 12:49 Sujet du message: |
|
|
Le profit désavantage plus d'un internaute....  _________________ Numéro 0235XXXXXX
Longueur 7428 mètres
Sections 04/10 : 16 mètres
06/10 : 7412 mètres
Affaiblissement 78.08 dB (ARCEP) |
|
| Haut de page |
|
 |