onclebill95 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 13:10 Sujet du message: JE SUIS ELIGIBLE !!! |
|
|
Salut,
Je suis enfin éligible chez Wanadoo et j'ai d'ailleurs demander l'activation de la ligne ADSL.
J'ai fait les test Ariase et celui de Degrouptest, j'ai changé de répartiteur, je suppose donc qu'il doit être tout nouveau car il n'y quasiment pas d'info : distance, affaiblissement ,....
Pour le moment je ne suis éligible "que" chez Wanadoo au 512: je ne me plains pas , bien au contraire j'en suis trés heureux.
Je voulais seulement comprendre :
- Est ce que France Telecom limite volontairement le débit accessible et se reserve les abos pendant une période pour rentabiliser le coût des travaux ??? (ce qui serait logique)
Merci pour vos lumiéres. |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 21:17 Sujet du message: |
|
|
Non, FT ne limite pas volontairement le débit et ne se réserve pas les abonnement pour wanadoo.
Par contre, s'il n'y a qu'un équipement FT dans le central, il n'est possible de souscrire qu'à des offres Wanadoo ou a des offres non dégroupées des autres fournisseurs d'accès.
Donc, si tu fais le test d'Ariase ou de dégrouptest et si tu es marqué comme éligible FT, tu peux souscrire à toutes les offres non dégroupés des fournisseurs d'accès. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 12:48 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette explication, je vais donc prendre contact directement avec les autres FAI pour comparer les tarifs.
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 12:59 Sujet du message: |
|
|
Gagne du temps en contactant le service commercial Ariase au 02 99 36 30 54 !
Nous connaissons toutes les offres et souvent mieux que les interlocuteurs que tu auras chez les différents FAI. Sans compter l'objectivité et des économies de temps et d'argent (beaucoup de FAI doivent être contactés sur numéros surtaxés même pour les abonnements) |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 12:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta proposition, mais j'ai finalement décidé de m'abonner chez
Wanadoo (au moins 1 an), en attendant d'être éligible chez d'autres FAI. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 12:18 Sujet du message: |
|
|
Donc tu prends l'abonnement Wanadoo chez nous ?  |
|
| Haut de page |
|
 |