11.TV Premium-728x90-GIF

Je suis à 9 km du dslam

gianni1234
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 08:09 Sujet du message: Je suis à 9 km du dslam Répondre en citant

Je voulais savoir jusqu'à combien de kms porte le readsl2.
Merci.
Cordialement.
Yann.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob3f
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 08:59 Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que çà dépend plus de l'affaiblissement de ta ligne. Il donne quoi le test d'Ariase ? Si tu dépasses les 75db c'est foutu pour l'instant si compris entre 75 et 80 db t'es comme moi t'as peut être une chance lors de la 2éme vague si elle arrive.
Haut de page
gianni1234
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 09:29 Sujet du message: adslRE2 Répondre en citant

Bonjour;
Le test ariase ne semble pas prendre en compte ma ligne numéris.
Le problèlme est donc toujours le même : je ne vais pas prendre le risque de faire démonter ma ligne numéris (150 euros !!) pour "voir" si je suis éligible ADSL !!
Donc, comme je suiis à 9 kilomètres du DSLAM, je souhaite savoir si j'ai une chance ou bien non...
Cordialement.
Haut de page
Bob3f
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 10:34 Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est vraiment dur moi je suis à 7700m et 78 db donc pas de Re adsl mias j'ai dejà lu dans ce forum des lignes à 8800m avec des DB de 72 et avoir le re-adsl.
Haut de page
cpierron
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 10:53 Sujet du message: Pff Répondre en citant

Moi 5300m et 71dB

Tu sais, je crois qu'ils ont du mettre des trombones parfois pour réparer des cables cassés Evil or Very Mad
Haut de page
gianni1234
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 11:08 Sujet du message: Trombones ;-) Répondre en citant

Ben moi ils y ont mis un domino là où la foudre a fait péter le câble. Depuis, y'a plein de grésillements quand il pleut ! Mais bon, normallement ils devraient venir changer le câble où mettre une boîte raccord parce que la foudre a bouzillé le câble une seconde fois à 100 mètres de là et ils en sont au cinquième boitier numéris, tjrs à cause de la foudre...
J'ai oublié de dire que les employés de FT sont d'une extrême amabilité pour peu que l'on soit courtois avec eux... Moi, je leur offre le café et discute avec eux quelques instants des avancées de l'ADSL et tout et tout, histoire de voir où ça en est. Mais ils n'y sont pour rien si l'on est non éligible, c'est pas les techniciens qui décident !! Et si on leur demande de devenir un service à rentabilité, c'est peut-être aussi parce que l'on envisage en quatimini de mieux les privatiser par la suite !!
Cordialement.
Haut de page
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 12:34 Sujet du message: Re: adslRE2 Répondre en citant

gianni1234 a écrit:
Le test ariase ne semble pas prendre en compte ma ligne numéris.
Peux-tu m'indiquer par mp le numéro de ta ligne ? Merci.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux -> xDSL

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com