Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Je sens que je vais faire mes adieux à tiscali...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ogoth
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 - 17:43    Sujet du message: Je sens que je vais faire mes adieux à tiscali... Répondre en citant

Voir le début de la mésaventure ici:

http://encheresbidon.com/forum/index.php?t=msg&th=1295

Je crois bien que je vais envoyer ma lettre A.R. de résilliation demain ou mardi pour passer sur l'offre wanadoo 56K.

Ben non je n'ai pas l'adsl, je n'y suis pour rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrickdu49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 - 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas ce que tu as comme engagement chez eux, mais moi à ta place, bah j'arreterais simplement de payer, point barre.

et t'inquietes pas d'eventuelles suites, ils laisseront tomber au bout d'un moment apres qq courriers d'intimidation sans aucune valeur juridique .. moi je m'embeterai même pas dans le cas present à payer un recommandé ... ils ont qu'à etre pro ..

en ce moment meilleur offre en 56k pour les gros seufeurs c'est wanadoo illimité 25€ sans engagement

sinon pour les petits surfeurs c'est 20h free gratos au cas ou on est en attente de l'adsl et qu'on est prêt à aller chez eux apres
Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours
akiko
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 - 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh en plus tu avais eu la politesse de les prévenir!!!
T'en fait pas c'est du déjà vu ce type de lettre.

Je m'explique: j'ai un collègue qui a voulu résilier tiscali car ils avaient modifié leurs CGU à la date du 01 mars 2005. Il était dans son bon droit et à donc fait opposition sur les prélèvements (pas par CB mais par RIB).
Il a reçu le même courrier que toi mot pour mot, qui l'informait que son accès était restreint, et qu'il devait payer ce qu'il devait jusqu'à la fin de son engagement Confused

Vu que ta carte à été volée ils ne pourront plus te prélever dessus et c'est déjà ça de gagné si tu veux résilier Very Happy .Moi à ta place j'arreterais de payer car comme dit patrickdu49 je ne pense pas qu'ils te poursuivront. Ceci dit envoie quand même un A.R. pour avoir une trace.
Bon courage pour la suite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: