catwoman369 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 16:32 Sujet du message: Je sais plus quoi faire !!! |
|
|
Salut moi j'habite amilly, mais pas amilly centre, amilly les pointards (très éloigné).
Alors maintenant certains de mes voisins ont droit à l'adsl grâce au reasdl mais moi j'y ai toujours pas le droit parce que j'ai une ligne multiplexée et malgré toutes mes demandes à FT (internet, courrier, téléphone) rien n'y fait, ils veulent pas faire les travaux nécessaire sur ma ligne.
Qu'est ce que je peux faire ???
Est-ce que je dois attendre LDCollectivités avec le réseau Médialys ???
Meri d'avance pour votre aide. |
|
| Haut de page |
|
 |
semoa Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Voir par Google les offres adsl par satellite peut être, acr FT c'est chose promise, non tenue... par ex, notre raccordement , prévu pour le 4.7 a été repoussé au 7, puis au 12 puis au 19 puis au 21 et maintenant au 22.juillet ... service public? pensez - en ce que vous voulez |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 22:22 Sujet du message: |
|
|
| semoa a écrit: | | Voir par Google les offres adsl par satellite peut être | Maladroit : http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/satellite.html
| semoa a écrit: | | acr FT c'est chose promise, non tenue... par ex, notre raccordement , prévu pour le 4.7 a été repoussé au 7, puis au 12 puis au 19 puis au 21 et maintenant au 22.juillet ... service public? pensez - en ce que vous voulez | FT n'a plus vraiment vocation de service public. |
|
| Haut de page |
|
 |
GLoBoLLo Je participe

|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 00:13 Sujet du message: Re: Je sais plus quoi faire !!! |
|
|
| catwoman369 a écrit: | mais moi j'y ai toujours pas le droit parce que j'ai une ligne multiplexée et malgré toutes mes demandes à FT (internet, courrier, téléphone) rien n'y fait, ils veulent pas faire les travaux nécessaire sur ma ligne.
Qu'est ce que je peux faire ??? | Salut,
Tu peux demander à FT de démultiplexer ta ligne en citant l'ARCEP.
http://www.arcep.fr/telecom/faq/faq-adsl.htm#05
Si FT ne veut rien faire, contact l'ARCEP pour leur faire part du refut de FT.
L'ARCEP fera peut être plus facilement bouger FT...
A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
| Haut de page |
|
 |
catwoman369 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 12:00 Sujet du message: |
|
|
| merci pour les info, je vais rappeler le 1014 et pis on verra bien. Sinon je contacterai l'arcep, peut être que eux pourront m'aider. |
|
| Haut de page |
|
 |