macfrench Je participe

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 14:36 Sujet du message: je pris cest normalement pour demain !!!! |
|
|
ma date apres plusieurs report est pour demain......
Pensez vous qu'ils vont me retarder encore ?
Si je suis eligible combien de temps pour l'acces. |
|
| Haut de page |
|
 |
FloB Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 15:45 Sujet du message: Re: je pris cest normalement pour demain !!!! |
|
|
On croise les doigts pour toi
Moi ça a mis 3 jours (éligible vendredi matin 22, branchée lundi 25 vers 16 heures)^
ps - c'était seulement une modification d'abonnement, pas un nouvel abonnement, ce qui peut probablement expliquer que ce soit plus court que ce qui est indiqué ci-dessous.
Dernière édition par FloB le Mer 27 Avr 2005 - 16:27; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 16:22 Sujet du message: Re: je pris cest normalement pour demain !!!! |
|
|
| macfrench a écrit: | | Si je suis eligible combien de temps pour l'acces. | Ca dépend du fournisseur d'accès choisi. Les activations prennent de 4-5 jours à 2 mois. Si tu passes ton abonnement chez nous tout sera fait pour que tu puisses te connecter aussi vite que possible. |
|
| Haut de page |
|
 |
BoBKilla Je participe

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 19:29 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi c'est demain, je croise les doigt pour toi et pour moi !!! |
|
| Haut de page |
|
 |
macfrench Je participe

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 22:45 Sujet du message: je vais faire partie des grands gens de l'adsl Youpie !!!!!! |
|
|
Ft viens de me telephoner pour confirmer mon acces des demain, il me rappel vendredi matin pour changer mon abonnement wanadoo 56 vers vers
le 2048 , yahou !!!!!!
Aux macintoshien, la conseiller FT a fais "heu vous avez un mac, voyons voyons, ca va etre dur pour la config," moi j'ai dis no problemo.
Vive la vendee 100 % Haut debit. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 23:08 Sujet du message: Re: je vais faire partie des grands gens de l'adsl Youpie !! |
|
|
| macfrench a écrit: | Ft viens de me telephoner pour confirmer mon acces des demain, il me rappel vendredi matin pour changer mon abonnement wanadoo 56 vers vers
le 2048 , yahou !!!!!! |
Tu fais ta migration bas débit -> ADSL avec la personne de chez FT ou avec nous ? C'est toi qui vois... Il n'y a que des avantages à faire cette migration avec nous.  |
|
| Haut de page |
|
 |
djvibe Je participe

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 15:50 Sujet du message: |
|
|
Tu vas voir, ca va changer ta vie lol, le changement est radical, moi je suis eligible que depuis le 14 avril, je suis donc passé du 56 k au débit ADSL max de chez wanadoo, c'est à dire 4800/256, ca tourne le feu de dieu  _________________ Relié en 4800/256 chez wanadoo depuis le 17 avril 2005. |
|
| Haut de page |
|
 |
macfrench Je participe

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 16:08 Sujet du message: a propos de Arias |
|
|
quest ce que cela m'apporte de le faire par Arias.
Demain j'ai un conseiller ft qui prendre toute mes coordonnee pour faire le transfer, avec envoie du modem.
De toute facon je reste chez wanadoo. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 16:24 Sujet du message: Re: a propos de Arias |
|
|
| macfrench a écrit: | quest ce que cela m'apporte de le faire par Ariase.
Demain j'ai un conseiller ft qui prendre toute mes coordonnee pour faire le transfer, avec envoie du modem.
De toute facon je reste chez wanadoo. |
La migration est on ne peut plus simple à faire, il faut seulement reprendre tes coordonnées et ton numéro de client Wanadoo. Pour le modem tout dépend de ton choix.
Si tu fais la migration avec le conseiller FT : c'est FT qui t'envoie le modem dans tous les cas
Si tu fais la migration avec Ariase : c'est Ariase qui t'envoie le modem (USB gratuit ou Ethernet 30€) ou c'est Wanadoo si tu choisis la Livebox. En général ça arrive plus vite quand c'est Ariase qui expédie. On a ce qu'il faut en stock.
La grosse différence, c'est aussi notre suivi puisque si ça traîne à la mise en service ou s'il y a un problème, nous pourrons t'aider à bouger Wanadoo (ou FT). Ce qui ne t'empêche pas d'appeler les services clientèle Wanadoo.
Enfin, en passant chez nous, tu nous aides à faire vivre ce service et à la maintenir gratuit. Ariase est une SARL et doit bien rentrer dans ses frais. Le site demande un travail important, sans parler du service téléphonique, du développement du logiciel gratuit d'analyse de la qualité de connexion et des autres outils en développement...
Il y a d'autres arguments que tu peux trouver en faisant une recherche sur le forum, la question "pourquoi passer par Ariase" a été maintes fois posée.
La question "Pourquoi ne pas passer par Ariase ?" n'est elle jamais posée, normal, il n'y a aucun avantage à prendre l'abonnement ailleurs !  |
|
| Haut de page |
|
 |
caron72 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 08:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
voila bien le sujet de fond:
la plupart des gens se renseignent ici ou là , et il vont acheter ailleurs ; la notion de service échappe un peu a tout le monde, quand le service est payant tout le monde trouve cela inadmissible, il faut bien payer les personnes qui donnent ces renseignements.
Il en est de même avec FT, tout le monde est d'accord pour la concurence: cela fait baisser les prix ; mais il faudrait que FT continue une mission de service public : qui paye !!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 09:54 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait. Notre service est gratuit. Nous ne demandons rien à l'internaute en échange des renseignements que nous donnons. Il est certain que si les internautes commandent ensuite ailleurs, le service va s'arrêter. |
|
| Haut de page |
|
 |
cdurand54 Je participe

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 11:51 Sujet du message: |
|
|
moi aussi il est certain que je passerai par ariase! C'est la mondre des choses !
NOn seulement parce que le service sera plus rapide qu'en passant par France telecom mais aussi parce qu'ils ont l'air beaucoup plus proches des consommateurs que les hôtesses à moitié mal informées de FT; j'en veux pour preuve le coup de fil déjà passé à Ariase il y a quelques semaines, où j'ai eu un petit gars bien sympathique.
J'ai une question pour le staff Ariase.
Vous dîtes que si on veut la Livebox il faut passer par France Telecom...
En fait on m'a donné une Livebox (qui n'a jamais servi pour cause de ligne non eligible); est-ce que je peux passer chez vous pour le reste de l'abonnement ...?
Je compte prendre le débit Max de Wanadoo + tél illimité, je serai eligible en juin prochain  _________________ Abonnement Wanadoo débitmax-2, avec livebox fashion Inventel en ethernet |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 12:17 Sujet du message: |
|
|
| cdurand54 a écrit: | Vous dîtes que si on veut la Livebox il faut passer par France Telecom... | Non ! Juste que dans le cas d'un abonnement avec modem Livebox, ce n'est pas nous qui expédions ce modem, mais directement Wanadoo !
| cdurand54 a écrit: | | En fait on m'a donné une Livebox (qui n'a jamais servi pour cause de ligne non eligible); est-ce que je peux passer chez vous pour le reste de l'abonnement ...? | Bien sûr
| cdurand54 a écrit: | Je compte prendre le débit Max de Wanadoo + tél illimité, je serai eligible en juin prochain  | Patience, tu tiens le bon bout !  |
|
| Haut de page |
|
 |
cdurand54 Je participe

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 13:42 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour ces précisions, je conserve bien ma livebox, et je passe par chez vous pour mon abonnement pur une petite semaine avant mon éligibilité pour la pré-réservation!
Merci encore pour votre rapidité de réponse  _________________ Abonnement Wanadoo débitmax-2, avec livebox fashion Inventel en ethernet |
|
| Haut de page |
|
 |
macfrench Je participe

|
Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 14:36 Sujet du message: y a plus a se poser de question pour Arias ou pas |
|
|
| je suis plus elligible pas avant mai 2005 ou 2020 |
|
| Haut de page |
|
 |