Posté le: Lun 14 Jan 2008 - 14:42 Sujet du message:
salut
en ce qui me concerne je suis bien passé chez Neuf (sans mon accord) comme ils me l'ont écrit!
Quand je vais dans mon espace client je "tombe" chez Neuf et non chez cégétel!
Donc si je devais résilier je pense qu'il faudrait que je le fasse chez Neuf!
Je ne sais pas s'il reste encore des personnes qui sont toujours à 100% chez cégétel...
Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 08:50 Sujet du message:
ç'a y est je viens d'être remboursé de ma double facturation (neuf et cégetel) par virement sur mon compte.
Devinez qui m'a remboursé? Cégetel! pas Neuf!
Je suis donc bien passé chez Neuf sans mon accord ni même sans avoiir été prévenu!
Je me demande si c'est légal tout cela? par exemple que cégétel transmette mes coordonnées bancaires à un autre organisme même si neuf a racheté cégétel...
Je sais que j'ai 4 mois pour résilier mais... pour aller où?
Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 08:53 Sujet du message:
tout se termine bien...
Cher(e) client(e),
Suite à un problème technique, nous avons constaté que vous avez été prélevé deux fois du montant de votre dernière facture.
Ce dysfonctionnement est corrigé et la somme de 49,8 € vous a été versée sur votre compte bancaire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionée. Pour vous dédommager, nous avons le plaisir de vous offrir 1 mois d'abonnement Internet.
Vous n’avez aucune démarche à faire, votre mois offert vous sera automatiquement appliqué sur votre prochaine facture.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum