Offre couple_visuel14_728x90.gif

je n'arrive pas à me connecter en ethernet....

pierrick131065
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 17:46 Sujet du message: je n'arrive pas à me connecter en ethernet.... Répondre en citant

bonjour j'ai un problème avec ma connexion en ethernet...je suis client neuf en dégroupage total (100 % neuf)...j'ai la neuf box 4... je suis sous windows vista... mon pare feu est celui de windows et mon anti virus est avast... voilà je ne peux me connecter qu'en wifi... je pensais que cela venait de ma carte réseau mais à mon travail je me suis connecté sur une live box en ethernet et cela a bien fonctionné... j'ai appelé la hotline du neuf et ils m'ont donné une adresse ip... de ce côté là c'est ok... l'ip est bien reconnu et pourtant toujours pas d'ethernet... je ne sais plus quoi faire... n'y aurait il pas un programme récalcitrant que j'aurais pu installer, programme du "neuf" et qui empêcherait la connexion en ethernet? ou autre chose? si quelqu'un a eu le même problème... merci de bien me répondre... pierrick
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 22:08 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Smile

Fais démarrer / rechercher / cmd puis entrée, ensuite tu lances ipconfig /all
et tu donnes les résultats pour la connexion Ethernet au réseau local (tu peux faire un copier-coller avec un clic droit, sélectionner puis entrée sur la sélection, puis un Ctrl + V dans ton message sur le forum).
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 00:56 Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez le problème sur tous les ports ethernet de la NB4 ?

lorsque vous avez brancher en ethernet les diodes de la prise ethernet sont allumé ou pas ?

avez vous essayé un reset de la NB4 ?

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
pierrick131065
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 18:08 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre... bon je ne l'ai pas encore fait mais je vais essayer ce soir d'indiquer sur le forum ce que je vois sur mon écran en suivant vos conseils : cmd/ ip config/ adresse ip au réseau local/ j'espère que vous voudrez bien lire ce rapport... pour me conseiller sur la marche à suivre pour pouvoir me connecter en ethernet...merci à l'avance...
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com