Posté le: Ven 03 Oct 2008 - 22:10 Sujet du message: je n'arrive pas à entrer mon n° de tél à 13 chiffres[résolu]
Salut , je voulais faire le test d'éligibilité ADSL mais quand j'entre le numéro je peux seulement entrer 10 chiffres mais mon numéro de ligne a 13 chiffres!
comment faire le test alors?
Sinon pour ton numéro, les chiffres de l'international ne doivent pas être pris en compte. En Moselle, ton numéro commence par 03 xx xx xx xx.
Si tu numero commence par 00 33 3 xx xx xx xx, dans ce cas tu remplaces le 00 33 par 0. (00 c'est l'international, 33 c'est l'indicatif de la France)
Posté le: Sam 04 Oct 2008 - 06:14 Sujet du message:
Oui, le test d'éligibilité interroge la base France Telecom. Pour avoir une réponse, nous devons obligatoirement lui donner en entrée un numéro de téléphone (NDI : Numéro de Désignation d'Installation) sur 10 chiffres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum