jeromeyouri Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 - 22:40 Sujet du message: je n'ai pas de ligne france telecom |
|
|
| bonjour, je n'ai pas de ligen FT, je sui dans mon logement depuis plusieurs années. est il possible de souscrire une ligne FT et de demander de suite a un FAI un degroupage total? |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 - 09:43 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Il te faut demander à FT une ligne, ce qui devrait te couter 100 euros de frais d'installation environ et une fois que tu as la ligne, tu peux souscrire au dégroupage total chez un opérateur qui te le propose. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 - 17:56 Sujet du message: |
|
|
| 100€? c'est du rackett!!! meme si il ya 3/4 ans, cet appart avait une ligne???? |
|
| Haut de page |
|
 |
Francet Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 11:33 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est dans les 50 euros si le technicien n'a pas besoin de se déplacer et 100 euros dans le cas contraire.
Comme la ligne est inactive depuis longtemps, il est possible que celle ci ne soit plus cablée jusqu'au NRA et qu'il faille un intervention du technicien qui est facturée même si celui-ci ne vient pas chez toi.
As tu vérifié si tes voisins sont éligibles ADSL. Car si FT t'ouvre une ligne qui n'est pas éligible à l'ADSL, tu ne pourras pas souscrire au dégroupage total et tu sera obligé de rester chez FT pour une durée minimale de 6 ou 12 mois. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 13:43 Sujet du message: |
|
|
| oui, oui, je suis sur paris |
|
| Haut de page |