Je déménage, Noos/NC m'intéresse, j'ai raison ?

FatCat68
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 14:43 Sujet du message: Je déménage, Noos/NC m'intéresse, j'ai raison ? Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis actuellement pleinement satisfait de mon offre Orange ADSL Max avec ce bon vieux modem Ethernet Alcatel SpeedTouch.

Fiable, JAMAIS une seule coupure, je paye plus cher que pour Alice et consors mais je n'ai réellement jamais été embêté.

Dilemme : Je déménage et je ne souhaite pas prendre Free pour diverses raisons. C'est le seul opérateur qui fait du dégroupage Total dans ma zone.

Autrement le câble est dispo et notamment l'offre Noos / Numéricable en Triple-Play pour 30 euros / mois.

J'habiterai dans le 90, et je voualis savoir si cette offre est valable et notamment pour les habitants du 90 ^^

Merci de vos avis !

A+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 15:17 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

A choisir je prendrais Free (ou éventuellement Neuf) en dégroupage (même si je n'aime pas particulièrement ces opérateurs) plutôt que Noos Numéricable.
FatCat68
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 15:52 Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je note.

J'ai vu que Free faisait de la HD pour la tétlé c'est symap vu que je m'équipe prochainement d'un LCD Full HD 116cm.

Noos ne fait pas de HD il semblerait.

Le soucis c'est que ma copine est chez Free dans son apprt. On va emménager ensemble. Elle appele la hotline et les personnes en face ne comprennet pas qu'on veuille renvoyer ce modem pour avoir la nouvelle FreeBox qui fait HD etc.

Je vais voir pour couper son abonnement (tanpis s'il faut payer), et me réabonner peut-être ?! Rolling Eyes
Haut de page
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 15:55 Sujet du message: Répondre en citant

FatCat68 a écrit:
Je vais voir pour couper son abonnement (tanpis s'il faut payer), et me réabonner peut-être ?! Rolling Eyes

Tu résilies, tu payes les frais, tu te réabonnes et tu demandes à être remboursé Smile
CF déménagement avec résiliation dans la FAQ de Free Wink
http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=388/375
FatCat68
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 08:04 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide, en effet ça me semble être le mieux.

Le seul truc qui me rebute chez Free c'est le Service CLients, mais j'ai l'impression qu'à part Orange c'est la cata un peu partout !

Et donc si je me réabonne sur le net (au nom de ma copine donc), il m'envoit automatiquement la Freebox ET le decodeur HD pour la télé ? La difffusion en HD se fait "par défaut" ?!

En tout cas j'ai testé la ligne de l'appart compatible ADSL2+, dégroupé + service télé.

MERCI !
Haut de page
FatCat68
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 08:16 Sujet du message: Répondre en citant

Je m'auto reply Laughing

J'ai trouvé, les 2 boitiers sont indisociables et il semblerait que par défaut c'est la Freebox HD (avec ces 2 éléments donc) qui est envoyé si la ligne est compatible.

Par contre est ce que toutes les chaines sont en HD...
Avec un LCD 116cm derrière j'aimerais bien etre sûr que ce ne soit pas trop moche !
Haut de page
meko
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 - 20:46 Sujet du message: noos numericable c'est le seul sur 90 ofre30mega et 172 tv Répondre en citant

pour moi se que je pense qu'elle propose des chaines tv en hd aussi la net 30mega aussi 172 chaines Idea
Haut de page
Mr.Cocktail
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 00:43 Sujet du message: Répondre en citant

Euh, détrompes-toi...tu peut voir en tout petit sur leurs flyers papiers que le nombres de chaines est susceptible de varier géographiquement...Chez moi ça variait beaucoup: manquait 21 chaines françaises sur 58 (le reste n'étant que des chaines....de radios), et il m'a fallu dix mois pour obtenir le service complet, après moultes et moultes péripéties.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com