Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abach Novice

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 - 19:06 Sujet du message: Je déménage d'un étage... |
|
|
ça y est, nous avons décidé de changer d'appartement. En fait, on ne va pas très loin : on monte d'un étage
Nous sommes en dégroupage partiel et, au niveau FT, on va garder notre N° de tel.
Je me pose donc la question au niveau ADSL (et par voie de conséquence Club-Internet). Va-t-il falloir que je fasse un "déménagement", avec les 68 et quelques euros à débourser ? |
|
|
 |
nwnn Membre Actif

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 - 19:56 Sujet du message: |
|
|
logiquement, vu que l'adresse change, meme pour quelque metre, c'est consideré comme un demenagement, donc je dirai oui.
Je sais c'est con la vie  |
|
|
 |
abach Novice

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 - 20:00 Sujet du message: |
|
|
| nwnn a écrit: | logiquement, vu que l'adresse change, meme pour quelque metre, c'est consideré comme un demenagement, donc je dirai oui.
Je sais c'est con la vie  | Euh, le seul qui va voir un déménagement, ça va être le livreur de Pizza : il devra monter d'un étage. Blague à part, impôts, banques, cartes grises, tout reste idem.
Compteur EDF à changer et FT... |
|
|
 |
Francet Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 - 20:50 Sujet du message: |
|
|
tu changes d'appart, pas de numéro , mais ce n'est plus la même ligne filaire, donc déménagement. _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
|
 |
abach Novice

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 - 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Francet a écrit: | | tu changes d'appart, pas de numéro , mais ce n'est plus la même ligne filaire, donc déménagement. | Merci,
Comme le dit nwnn, c'est con la vie  |
|
|
 |
nwnn Membre Actif

|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 - 07:54 Sujet du message: |
|
|
c'est bizar que pour les impots, banques etc... rien ne change.
Moi ca me ferai pas plaisir que mon futur voisin du dessous recoivent mes relevé banquaires ou autres  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|