renda Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 16:15 Sujet du message: je demande voter avis |
|
|
| en fait j'aimerais bien avoir internet chez moi, le probleme c'est que je n'ai pas de ligne telephonique chez moi et ça m'interesse pas de l'avoir non plus, j'ai pas besoin de telephone , ni de tv, si ça y est, tant mieux, mais ça m'est pas vraiment pas vitale. |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
alors si vous ne souhaitez pas une ligne si me trompe pas seul l'offre satellite, vous conviendra après je connais pas les prix .
Pour tout les Fai autrement il vous faut une ligne téléphonique pour avoir le net  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
jeremy.lol Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 16:59 Sujet du message: |
|
|
ben si tu veux pas de ligne téléphone, il ne reste plus que le cable ou le satellite.
edit:
| Sebastien9T a écrit: | Bonjour,
alors si vous ne souhaitez pas une ligne si me trompe pas seul l'offre satellite, vous conviendra après je connais pas les prix .
Pour tout les Fai autrement il vous faut une ligne téléphonique pour avoir le net  |
y a le cable :p |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 17:00 Sujet du message: |
|
|
oui enfin le cable n'est pas implanté partout pour cela que pas indiqué  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
jeremy.lol Je suis bavard et alors ?

|
|
| Haut de page |
|
 |
gustavie Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Moi , je suis depuis plusieurs anées chez free, bon c'est vrai que j'ai eu des problemes de connexions avec eux, certe, mais je pense que la qualité est là, ils sont les plus fiables sur le marché |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 17:20 Sujet du message: |
|
|
| gustavie a écrit: | | Moi , je suis depuis plusieurs anées chez free, bon c'est vrai que j'ai eu des problemes de connexions avec eux, certe, mais je pense que la qualité est là, ils sont les plus fiables sur le marché |
euh sans te vexé il recherche sans le téléphone  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |