Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patou113 Novice

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: MONTARGIS (loiret)
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 - 17:51 Sujet du message: je compte quitter Neuf, quid de la qualité chez Orange ? |
|
|
Bonjour à tous,
abonné neuf cegetel(100% neufbox) depuis quelques années,je souhaite quitter ce fournisseur en raison d'un fonctionnement plutôt aléatoire.
J'étais avant chez wanadoo et je n'avais aucun problèmes.
C'est pourquoi je souhaiterais retourné chez orange et éviter tout ces fournisseurs qui ne font pas grand choses pour leurs clients notamment pour la résolution des pannes.
Pouvez vous me dire si vous êtes satisfait chez orange et si la qualité est au rendez vous ?
Je souhaiterais prendre l'offre net internet+téléphone+tv à 18 mega.
En vous remerciant par avance bonne soirée. |
|
|
 |
poilus13 Apprenti

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 12:54 Sujet du message: |
|
|
attention j'ai eu cette offre net internet d'orange.
la télé n'a jamais fonctionner et j'y ai laisser plus de 300 euro de hotline.
a mon avis c'est tous les memes , pour moi la selection ce fait sur le prix maintenant . |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 13:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que la qualité de service soit identique pour tous les abonnés, et pour tous les FAI.
Il ne faut pas oublier que plusieurs facteurs peuvent impacter le client :
- les caractéristiques de ligne
- le niveau d'équipement du central téléphonique
- l'installation et le matériel utilisé au domicile
Sans parler des éventuels ajustements opérés par les FAI eux memes.
Je crois qu'il ne faut pas s'arreter au prix et uniquement au prix. Payer moins cher c'est une bonne chose. Mais encore faut-il payer pour un service adapté aux besoins et à la ligne.
Je t'invite à appeler notre équipe au 02.99.36.30.54 ou bien à demander à être rappelé. Nos conseillers seront à même de te renseigner et de faire le point sur ta ligne, les offres des FAI et sur celle qui conviendrait le mieux à ta situation. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 17:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| poilus13 a écrit: | | a mon avis c'est tous les memes | Nous avons publié des études qui montrent au contraire que des tendances nettes se dessinent sur certains critères (débit, causes de résiliation).
C'est tentant de généraliser au vu des problèmes relatés sur les forums, mais il reste de bien réelles différences entres fournisseurs d'accès. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
niko123 Habitué

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 - 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Alice et sa série d'engagement du contrat Alice pour vous si tu veux de la qualité. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|