Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
je compte quitter Neuf, quid de la qualité chez Orange ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patou113
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 - 17:51    Sujet du message: je compte quitter Neuf, quid de la qualité chez Orange ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
abonné neuf cegetel(100% neufbox) depuis quelques années,je souhaite quitter ce fournisseur en raison d'un fonctionnement plutôt aléatoire.
J'étais avant chez wanadoo et je n'avais aucun problèmes.
C'est pourquoi je souhaiterais retourné chez orange et éviter tout ces fournisseurs qui ne font pas grand choses pour leurs clients notamment pour la résolution des pannes.
Pouvez vous me dire si vous êtes satisfait chez orange et si la qualité est au rendez vous ?
Je souhaiterais prendre l'offre net internet+téléphone+tv à 18 mega.
En vous remerciant par avance bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilus13
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 - 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

attention j'ai eu cette offre net internet d'orange.
la télé n'a jamais fonctionner et j'y ai laisser plus de 300 euro de hotline.
a mon avis c'est tous les memes , pour moi la selection ce fait sur le prix maintenant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 - 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que la qualité de service soit identique pour tous les abonnés, et pour tous les FAI.

Il ne faut pas oublier que plusieurs facteurs peuvent impacter le client :

- les caractéristiques de ligne
- le niveau d'équipement du central téléphonique
- l'installation et le matériel utilisé au domicile

Sans parler des éventuels ajustements opérés par les FAI eux memes.
Je crois qu'il ne faut pas s'arreter au prix et uniquement au prix. Payer moins cher c'est une bonne chose. Mais encore faut-il payer pour un service adapté aux besoins et à la ligne.

Je t'invite à appeler notre équipe au 02.99.36.30.54 ou bien à demander à être rappelé. Nos conseillers seront à même de te renseigner et de faire le point sur ta ligne, les offres des FAI et sur celle qui conviendrait le mieux à ta situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 - 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

poilus13 a écrit:
a mon avis c'est tous les memes
Nous avons publié des études qui montrent au contraire que des tendances nettes se dessinent sur certains critères (débit, causes de résiliation).
C'est tentant de généraliser au vu des problèmes relatés sur les forums, mais il reste de bien réelles différences entres fournisseurs d'accès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko123
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 - 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alice et sa série d'engagement du contrat Alice pour vous si tu veux de la qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 - 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

niko123 a écrit:
Alice et sa série d'engagement du contrat Alice pour vous si tu veux de la qualité.
Pour plus d'inforemation sur le contrat Alice pour Vous, rendez-vous sur http://alice.ariase.com/contrat-alice.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: