J'emménage, je n'ai pas encore de ligne FT, que choisir ?

crash_boy
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 18:17 Sujet du message: J'emménage, je n'ai pas encore de ligne FT, que choisir ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et j'emménage dans un appartement ou le précédent locataire n'avait pas de ligne France Telecom.
Donc pour moi, le dégroupage total était à écarter d'après ce que j'avais compris. Hors, je viens de lire sur votre site que les nouvelles conditions de FT disaient qu'il suffisait d'ouvrir une ligne (48h de délais) pour pouvoir immédiatement après, contacter le FAI de son choix quant à un abonnement en dégroupage TOTAL.

Dans le même temps, la direction de ma résidence propose une offre (en accord avec une entreprise partenaire) d'ADSL à 30 euros par mois, à cela il faut ajouter 5 euros si on veut le téléphone illimité.

Donc, avec votre aide et vos conseils, j'aimerais savoir ce qui serait le mieux, sachant que la téléphonie illimitée est une option pour moi (je pense que cette précision est utile dans la mesure où si le téléphone tombe en panne ou quoi que ce soit, ce n'est pas un problème majeur pour moi).

Evidemment, dès que j'aurais tranché, je ne manquerai pas de prendre mon abonnement via Ariase.

Merci à vous.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 18:23 Sujet du message: Re: J'emménage, je n'ai pas encore de ligne FT, que choisir Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

crash_boy a écrit: