Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
J'aurai peut-être du aller chez Neuf ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
momoy47
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 16:38    Sujet du message: J'aurai peut-être du aller chez Neuf ??? Répondre en citant

Salut à tous ! Very Happy
Je suis nouveau sur le forum ... et je viens de m'engager chez Club Internet pour mon nouvel appartement.

et je vous expose mon problème :
je viens de souscrire à Club-Internet 2 et je viens de me rendre compte qu'ils ont été racheté par Neuf, et vu les problèmes rencontrés chez Club Internet en ce moment (probs de débits ...), je me demande si j'aurai pas dû souscrire chez Neuf avant d'aller tester Club Internet. Rolling Eyes
Je viens aussi de voir que chez Neuf j'aurai pu avoir la TV+TNT+ligne tél+... sans payer plus.

Que me conseillez vous de faire ? existe-t-il des offres de migrations "facilitées" ?
Je découvre ces nouveaux opérateurs, je n'ai connu que Orange et Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 10:17    Sujet du message: Re: J'aurai peut-être du aller chez Neuf ??? Répondre en citant

momoy47 a écrit:

je viens de souscrire à Club-Internet 2 et je viens de me rendre compte qu'ils ont été racheté par Neuf, et vu les problèmes rencontrés chez Club Internet en ce moment (probs de débits ...), je me demande si j'aurai pas dû souscrire chez Neuf avant d'aller tester Club Internet.

Qui vous dit dans un premier temps que le dysfonctionnement est dû à Club-Internet ? Avez vous entrepris des vérifications dans un premier temps ?

Vous évoquez avoir eu Free et Orange précédemment pourquoi les avez vous quités ?

Je doute que ce soit juste pour le plaisir de changer de fournisseur d'accès.

Citation:

Je viens aussi de voir que chez Neuf j'aurai pu avoir la TV+TNT+ligne tél+... sans payer plus.

Vous pouvez très bien passer sur une offre Club-Internet 2 avec la téléphonie inclus pour économiser l'abonnement mensuel de 16 euros chez France Télécom c'est possible sur simple demande.

Vous pouvez avoir la TV sur PC avec Club-Internet également.

La TV est peut être possible aussi chez Club-Internet, impossible toutefois de le savoir sans votre numéro de téléphone. Je vous conseille de leur envoyer dans ce cas un e-mail.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
momoy47
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 10:29    Sujet du message: Re: J'aurai peut-être du aller chez Neuf ??? Répondre en citant

n.78 a écrit:

Qui vous dit dans un premier temps que le dysfonctionnement est dû à Club-Internet ? Avez vous entrepris des vérifications dans un premier temps ?

Vous évoquez avoir eu Free et Orange précédemment pourquoi les avez vous quités ?

Je doute que ce soit juste pour le plaisir de changer de fournisseur d'accès.

Merci de votre réponse.
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement.
J'ai testé Orange et Free chez mes parents (maison individuelle).
Je ne remets pas en cause ces fournisseurs, seulement je voudrais profiter d'un maximum de choses disponibles actuellement pour environ 30 €/ mois sans avoir à payer de frais à France Telecom.
(je suis en non dégroupé)

n.78 a écrit:

Vous pouvez très bien passer sur une offre Club-Internet 2 avec la téléphonie inclus pour économiser l'abonnement mensuel de 16 euros chez France Télécom c'est possible sur simple demande.
Vous pouvez avoir la TV sur PC avec Club-Internet également.
La TV est peut être possible aussi chez Club-Internet, impossible toutefois de le savoir sans votre numéro de téléphone. Je vous conseille de leur envoyer dans ce cas un e-mail.
Wink

J'ai souscris à Club-Internet 2, mais je pense que l'offre de Neuf est mieux adaptée à mon cas, malheureusement je viens tout juste de souscrire à l'offre CI2. (frais de désengagement à payer pour 12 mois !)
C'est pour ça que je vous demande si je peux trouver une solution pour migrer vers Neuf Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 19:41    Sujet du message: Re: J'aurai peut-être du aller chez Neuf ??? Répondre en citant

momoy47 a écrit:

J'ai souscris à Club-Internet 2, mais je pense que l'offre de Neuf est mieux adaptée à mon cas, malheureusement je viens tout juste de souscrire à l'offre CI2. (frais de désengagement à payer pour 12 mois !)
C'est pour ça que je vous demande si je peux trouver une solution pour migrer vers Neuf Rolling Eyes

Contact le service résiliation de Club-Internet Wink

Toutefois en zone non dégroupé Neuf ou pas tu n'aura pas plus que l'offre ADSL + Téléphonie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: