aelysa Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 - 13:52 Sujet du message: j'aimerais être dégroupé mais... |
|
|
bonjour à tous je fais un autre topic
voilà j'aimerais avoir un dégroupage total mais tout ce que je lis me fais peur
j'ai réglé mon problème de débit je suis sur du 8 méga
j'ai une bonne ligne
mais est ce que ça vaut le coup sachant que je paie des facture neuf dans les 35 € /2 mois et FT à peu près pareil
soit un total de35€/mois
les 2 pc ne sont pas près de la prise principale
un est branché en éthernet et l'autre en wifi
si je prend l'offre 100 % neuf comment je devrais le brancher pour la TV
mon débit augmenteras ?
est ce que je serais coupée du net si oui, pendant combien de temps sachant que j'ai déjà la NB4
j'espère que j'ai été assez claire
merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 - 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'aimerais comprendre vous êtes en zone dégroupé ou pas ? car vus le prix j'ai un doute _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 - 15:41 Sujet du message: |
|
|
oui
j'ai le forfait maxdsl à 14,90x2 + comm passant par le 9
et ft
j'ai pris ce forfait en 2004
mais j'hésite encore pour le DT vu le nombre de problème qu'il y a |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 - 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais j'hésite encore pour le DT vu le nombre de problème qu'il y a | Bonjour, les problemes ne sont pas plus nombreux en degroupage ou en non degroupé.
Chaque zone a ses avantages/inconvenients. Le principal inconvenient du degroupage total etant de lier le téléphone fixe à l'ADSL et au modem. Donc un risque de coupure de téléphone si pas de réseau
Néanmoins, il n'y a pas de raisons que ca se passe mal. Pour ma part, je suis en degroupage total depuis un an chez Neuf et j'ai eu.... 20 minutes de coupures un dimanche soir !
Si tu desires des infos et conseils, je t'invite à joindre notre equipe au 02 99 36 30 54 (non surtaxé). L'occasion de faire le point sur les offres et de trouver un forfait parfaitement adaptré à tes besoins et à ta ligne.
A bientot
 _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 08:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ça y est hier j'ai demandé à ce qu'on m'appelle donc en attendant j'ai posé une question à neuf qui me dit que je suis sur une carte ADSL1 et donc que du 8 mégas et je viens de contacter free qui lui me dit que je peux avoir 28 mégas carte ADSL2 et READSL
qui croire ?
merci de votre aide |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 09:06 Sujet du message: |
|
|
| aelysa a écrit: | bonjour
ça y est hier j'ai demandé à ce qu'on m'appelle donc en attendant j'ai posé une question à neuf qui me dit que je suis sur une carte ADSL1 et donc que du 8 mégas et je viens de contacter free qui lui me dit que je peux avoir 28 mégas carte ADSL2 et READSL
qui croire ?
merci de votre aide |
Ce ne sont pas les même équipement  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 09:11 Sujet du message: |
|
|
| donc c'est possible ? |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 11:07 Sujet du message: |
|
|
| aelysa a écrit: | | donc c'est possible ? |
Oui pour le passage en ADSL2+ par contre pour les 28 mégas c'est du débit ATM et non IP (ce qui fait 22,5 mbps en fait) et c'est un débit maximum, ça va dépendre en fait de ton affaiblissement (quel est-il ?). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |