Posté le: Mer 19 Oct 2005 - 17:40 Sujet du message:
Vous pouvez les joindre au 08 70 22 00 23 (prix d'un appel local)
si vous avez le répondeur, laissez votre message et un N° de téléphone FIXE, ils vous rappellent
Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 22:00 Sujet du message: Erevia: Une belle Saloperie !!!
Salut
Juste pour prévenir ceux qui chercherais un FAi en bas débit !!! ne vous abonnez pas chez EREVIA !!! j'ai eu 600 € de facture quand j'étais chez eux avec leur systeme de facturation a la c**...
Je suis actuellement chez Wanadoo qui propose maintenant un forfait Illimité aussi pour pratiquement le même prix.
Pour ceux qui sont abonné chez eux : Résiliez vite !!!
PS : Pour ceux qui ne me croirait pas, j ai encore les factures !!!
Tous les 2 mois, j'ai des factures de France Telecom d'un montant compris entre 800 et 900 € et Erevia ma toujours effectuer le revirement 10 jours avant le prélèvement FT. (Heureusement)
La plus part du temp, mon forfait RNIS 128k me revient à 19-20€/mois.
Que du bonheur. _________________ OK c'est tout bon, ADSL étendu depuis le 29 Mars 07
Longueur de ligne : 7796 mètres
Affaiblissement de référence : 72.31 dB
Affaiblissement réel : 63.21 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum