Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
j'ai teléphone par le cable je veux changer operateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Installation et Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wattoote
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 - 18:17    Sujet du message: j'ai teléphone par le cable je veux changer operateur Répondre en citant

je me suis raccordée au cable avec upc pour le telephone et internet mais maintenant je voudrai changer de fournisseur internet
j'ai actuellement du 512 et pour le même prix je peux avoir bcp plus vite avec les autres.( neuf telecom par ex)

mais des que j'indique mon no de tel pour m'inscrire mon no est invalide
quand je vais voir les conditions des autres FAI je découvre qu'il faut une ligne france télécom

dois je résilier ma ligne chez upc et revenir a france télécom

ou bien savez vous avec quel FAI je peux avoir accès avec upc

pouvez vous me dire svp
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 - 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Si tu veux garder ta ligne téléphonique par le câble avec UPC, seul UPC peut te proposer un accès Internet. Dans tous les autres cas il te faut une ligne France Telecom à la place de l'accès câblé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Installation et Connexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: