Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
J'ai pris Netbysky 128Ko illimité journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadeistos
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 09:50    Sujet du message: J'ai pris Netbysky 128Ko illimité journée Répondre en citant

Salut,

Oui ca m'a pris comme ca, j'en avais assez de surveiller mon forfait club-internet et de me trainer a 64Ko Wink

L'histoire:
J'ai commencé par leur envoyer un mail jeudi soir pour savoir s'il etait possible de changer de forfait pendant le contrat
Reponse le vendredi dans l'aprem: oui sans probleme chaque mois (cool !)
Dans la foulée je m'abonne en ligne et prends l'illimité journée (6h-20h) a 30€ pour voir, 2h apres je recois mes identifiants, je me connecte tout marche nickel !! Very Happy

Depuis je me connecte environs 10-12h par jour sans probleme a quelques details pres:
Parfois la ligne ne se connecte qu'a 64Ko, la solution est de ne surtout pas s'inquieter et ne pas se deconnecter, il fau juste aller dans l'etat de la connexion, l'onglet details choisir la ligne RNIS deconnectée et cliquer sur "reprendre" et la magie on repasse a 128Ko Smile
Autre details la connexion ne semble pas trop apprecier les gros telechargements avec reget ou flashget dans l'etat de la connexion le nombre d'erreures de receptions s'accumulent mais pas de soucis elles sont toutes corrigées aucun fichier corrompus a deplorer (meme de gros zip ou rar de 100Mo)
Au fait on dirais de netbysky utilise des IP de Tiscali ?!?
La mule fonctionne bien avec...

Pour conclure:
Je ne regrette vraiment pas !!! certe limité a la journée mais bon le 128Ko se rapproche vraiment du confort ADSL, et pour 30€ sachant qu'il fau compter 25€ pour un forfait 100h a 64Ko ailleur que demander de plus ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004 - 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je voudrais savoir si tu as un bon ping en 128 k ? Very Happy
Nadeistos
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004 - 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le ping est exactement le meme en 64Ko qu'en 128Ko puisque le 128 c'est du 64Ko + 64Ko Wink
Le ping est en moyenne à 50ms avec un Olitec RNIS PCI V2
Voila voila...

@++
pSy-kO
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004 - 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Super Very Happy c pile-poile c que je voulais savoir (pour le modem) Wink je devrais acheter le meme.
lol589
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004 - 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le service Netbysky est vraiment de qualité : super hotline, connexion parfaite (pas de déconnexion et toujours 100% du débit)
rappel numéris
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004 - 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le ping est exactement le meme en 64Ko qu'en 128Ko puisque le 128 c'est du 64Ko + 64Ko
Le ping est en moyenne à 50ms avec un Olitec RNIS PCI V2
Voila voila...

faux, le 128 numéris tel qu'il est permis par certains providers (free, tiscali, anciennement leneuf, et netbysky) permettent l'agrégation des canaux donc de parcourir la toile dans un réel 128.

si c'est 64 + 64 c'est que c'est une belle arnaque. Rien de plus simple que de prendre 2 abonnements illimités chez 2 providers différents (on doit trouver ca pour 40 euros max) et de se connecter en illimité sur du 64 + 64.

Pour jouer online, il y a une bonne différence de ping entre le 64 et le 128 Smile
Jock
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004 - 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, sans vouloir mettre ta parole en doute, je vois pas vraiment comment il peut y avoir une difference dans le temps de réponse. Je veux dire par là, ca utilise la meme technologie, la meme ligne et donc ca à le meme temps de réponse non ?

a bientot
Jock
pSy-kO
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004 - 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre tout le monde d'accord...

Je suis en RNIS 64k et g fait des essais en 128k il n'y a pas de grosse diff. de ping entre ces deux (5-10ms maxi), seulements en 128k le ping est plus stable mais ne justifi pas la diff de prix faite par les FAI (pour jouer online apres pour le DL c autre chose...)

donc voila...
Arrow à titre d'info en 64k chez free: 40 ms (en ligne de commande)
& de 40-60ms sur CS 1.6 !!! C mieu que l'adsl (non dégroupé) Laughing

@+
pSy-kO
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004 - 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a rajouter que c mon experience personnelle, je ne dit pas que c une generalité mais pour moi c comme ca Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: