danardf Je participe

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 231 Localisation: Trans sur Erdre
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 - 13:07 Sujet du message: J'ai peur tout d'un coup!!! |
|
|
Le test d'éligibilité sur degrouptest.com étant "out" pour le moment, je me rabat donc vers ariase.
Et la, quand je fais le test d'éligibilité sur mon n°, je vois la date repousser!!! Mais repousser grave
Déjà, au début, je devais avoir l'adsl le 25 Nov pour l'adsl et le READSL le 16 Décembre., et FT à repoussé l'ADSL 16 Décembre.
Là c'est Repousser, le READSL au 1 Mars 2006 et garder la mise en place de l'ADSL au 16 Décembre.
| Citation: | READSL : Non éligible Ouverture READSL le 01/03/2006
ADSL : Non éligible Ouverture ADSL le 16/12/2005 |
J'ai peur que F.T. ne repoussent également la mise ne service de l'ADSL au 1 Mars 2006!!!!
Qu'en pensez-vous?
Est-ce possible que les dates d'installation soient différentes entre 2 technologies RE et Simple ADSL?
Les boules, (Dégroupetest innac + dates Ariase)  _________________ Franck Danard --]>
Dernière édition par danardf le Lun 14 Nov 2005 - 13:21; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 - 13:18 Sujet du message: Re: J'ai peur tout d'un coup!!! |
|
|
| danardf a écrit: | | Le test d'éligibilité sur degrouptest.com étant "out" pour le moment, je me rabat donc vers ariase. | Comment ça, tu préfères utiliser Degrouptest ?
| danardf a écrit: | Déjà, au début, je devais avoir l'adsl le 25 Nov pour l'adsl et le READSL le 16 Décembre., et FT à repoussé l'ADSL 16 Décembre.
Là c'est Repousser, le READSL au 1 Février 2006 et garder la mise en place de l'ADSL au 16 Décembre.
| Citation: | READSL : Non éligible Ouverture READSL le 01/03/2006
ADSL : Non éligible Ouverture ADSL le 16/12/2005 |
J'ai peur que F.T. ne repoussent également la mise ne service de l'ADSL au 1 Février 2006!!!! | La date pour le READSL est le 1er Mars. Celle pour l'ADSL est totalement indépendante et ne devrait pas être repoussée au 1er Mars. Au pire il y aurait des reports de semaine en semaine tant que ce n'est pas prêt.
| danardf a écrit: | | Est-ce possible que les dates d'installation soient différentes entre 2 technologies RE et Simple ADSL? | Oui. |
|
| Haut de page |
|
 |
danardf Je participe

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 231 Localisation: Trans sur Erdre
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 - 13:30 Sujet du message: |
|
|
ha bon, c'est pas:
Janvier, Mars, Février, Octobre ?
Hipssss, retour d'un grand week end, bien chargé
J'ai corrigée cette étourderie
-----
| Citation: | | Comment ça, tu préfères utiliser Degrouptest ? Surprised |
Ben j'ai un racourci sur mon navigateur, et pi valà.
Pi, il faut dire qu'il y a moins de clic à faire sur dégrouptest que ariase.
Nonnn je chari
| Citation: | | Au pire il y aurait des reports de semaine en semaine tant que ce n'est pas prêt. |
Oui, c'est ce que je pensai .... mais bon.... Ayant déjà fait le coup une foi, .... chat échaudé craint l'eau froide
Je surveille de près l'affaire. A un mois de l'ADSL tout de même _________________ Franck Danard --]> |
|
| Haut de page |
|
 |