J'ai peur tout d'un coup!!!

danardf
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 - 13:07 Sujet du message: J'ai peur tout d'un coup!!! Répondre en citant

Le test d'éligibilité sur degrouptest.com étant "out" pour le moment, je me rabat donc vers ariase.
Et la, quand je fais le test d'éligibilité sur mon n°, je vois la date repousser!!! Mais repousser grave Confused Evil or Very Mad

Déjà, au début, je devais avoir l'adsl le 25 Nov pour l'adsl et le READSL le 16 Décembre., et FT à repoussé l'ADSL 16 Décembre.
Là c'est Repousser, le READSL au 1 Mars 2006 et garder la mise en place de l'ADSL au 16 Décembre.

Citation:
READSL : Non éligible Ouverture READSL le 01/03/2006
ADSL : Non éligible Ouverture ADSL le 16/12/2005

J'ai peur que F.T. ne repoussent également la mise ne service de l'ADSL au 1 Mars 2006!!!!

Qu'en pensez-vous?
Est-ce possible que les dates d'installation soient différentes entre 2 technologies RE et Simple ADSL?

Les boules, (Dégroupetest innac + dates Ariase) Crying or Very sad

Dernière édition par danardf le Lun 14 Nov 2005 - 13:21; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 - 13:18 Sujet du message: Re: J'ai peur tout d'un coup!!! Répondre en citant

danardf a écrit:
Le test d'éligibilité sur degrouptest.com étant "out" pour le moment, je me rabat donc vers ariase.
Comment ça, tu préfères utiliser Degrouptest ? Surprised

danardf a écrit:
Déjà, au début, je devais avoir l'adsl le 25 Nov pour l'adsl et le READSL le 16 Décembre., et FT à repoussé l'ADSL 16 Décembre.
Là c'est Repousser, le READSL au 1 Février 2006 et garder la mise en place de l'ADSL au 16 Décembre.

Citation:
READSL : Non éligible Ouverture READSL le 01/03/2006
ADSL : Non éligible Ouverture ADSL le 16/12/2005

J'ai peur que F.T. ne repoussent également la mise ne service de l'ADSL au 1 Février 2006!!!!
La date pour le READSL est le 1er Mars. Celle pour l'ADSL est totalement indépendante et ne devrait pas être repoussée au 1er Mars. Au pire il y aurait des reports de semaine en semaine tant que ce n'est pas prêt.

danardf a écrit:
Est-ce possible que les dates d'installation soient différentes entre 2 technologies RE et Simple ADSL?
Oui.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danardf
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 - 13:30 Sujet du message: Répondre en citant

ha bon, c'est pas:
Janvier, Mars, Février, Octobre ? Shocked

Hipssss, retour d'un grand week end, bien chargé Laughing

J'ai corrigée cette étourderie Wink

-----
Citation:
Comment ça, tu préfères utiliser Degrouptest ? Surprised

Ben j'ai un racourci sur mon navigateur, et pi valà.
Pi, il faut dire qu'il y a moins de clic à faire sur dégrouptest que ariase. Mr. Green

Nonnn je chari Wink

Citation:
Au pire il y aurait des reports de semaine en semaine tant que ce n'est pas prêt.

Oui, c'est ce que je pensai .... mais bon.... Ayant déjà fait le coup une foi, .... chat échaudé craint l'eau froide Exclamation

Je surveille de près l'affaire. A un mois de l'ADSL tout de même
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com