Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
j'ai besion d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c'est nul le sat
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 - 22:45    Sujet du message: j'ai besion d'aide Répondre en citant

Embarassed j'ai un débit de 1536k sur netbysky et quand je telecharge je suis a la vitesse de maxi 3.0 ou moin j'utilise le proxy plus socks 5 ou je configure mal qui peux m'aider ou m'envoyer de la doc merci encore Crying or Very sad
kylian24
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 - 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles du socks5, c'est que tu parles des débits sur des logiciels P2P...

Tu sais, sur ce type de logiciel, les débits peuvent être extrêmement variables !

Sinon, je te conseille Emule v.0.42a qui fonctionne très bien avec NBS.

A bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 - 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si une personne fait du P2P, ce n'est pas son débit en download qui limite la vitesse de téléchargement mais le débit en upload de ceux qui partagent les fichiers.

De plus, si tu envoies des données pendant que tu télécharges, tu vas saturer ton upload, ce qui va relentir ton download car les code de correction d'erreur vont mettre du temps à être retourné au serveur.

Pour vérifier ta vitesse de connection, essaie de télécharger un fichier sur un site comme télécharger.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: