Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c'est nul le sat Invité
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 - 22:45 Sujet du message: j'ai besion d'aide |
|
|
j'ai un débit de 1536k sur netbysky et quand je telecharge je suis a la vitesse de maxi 3.0 ou moin j'utilise le proxy plus socks 5 ou je configure mal qui peux m'aider ou m'envoyer de la doc merci encore  |
|
|
 |
kylian24 Novice

|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 - 09:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu parles du socks5, c'est que tu parles des débits sur des logiciels P2P...
Tu sais, sur ce type de logiciel, les débits peuvent être extrêmement variables !
Sinon, je te conseille Emule v.0.42a qui fonctionne très bien avec NBS.
A bientôt  |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Dim 19 Déc 2004 - 12:04 Sujet du message: |
|
|
Si une personne fait du P2P, ce n'est pas son débit en download qui limite la vitesse de téléchargement mais le débit en upload de ceux qui partagent les fichiers.
De plus, si tu envoies des données pendant que tu télécharges, tu vas saturer ton upload, ce qui va relentir ton download car les code de correction d'erreur vont mettre du temps à être retourné au serveur.
Pour vérifier ta vitesse de connection, essaie de télécharger un fichier sur un site comme télécharger.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|