J'adore les bonnes surprise :(

joel-amary
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 10:22 Sujet du message: J'adore les bonnes surprise :( Répondre en citant

Bonjour,
dans un dernier message je parlais de l'Arlesienne cela ce confirme ! apres la bonne surprise de l'ouverture readsl au 1 septembre, puis un report au 1 novembre et maintenat pour couronner le tout c'est reporte au 1 mars en theorie 2006 mais je crains fort que ce soit 200?. donc je suis quelqu'un d'heureux l'adsl ne viendra pas perturber la douce quietute de mon foyer avant bien longtemps. Pour carreser l'espoir de pouvoir d'avoir l'obtenir il faut croire serieusement au pere Noel! mais j'ai depasse l'age depuis tres longtemps donc .................!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob3f
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 10:29 Sujet du message: Répondre en citant

On va monter les club des b...és. et Joyeux Noel.
Haut de page
Censuré01
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 17:17 Sujet du message: Répondre en citant

Tu es dans quel departement ?
Haut de page
joel-amary
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 19:16 Sujet du message: Répondre en citant

je suis du sud de l'eure et loir Cloyes sur le loir pour etre precis
Haut de page
Censuré01
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 19:53 Sujet du message: Répondre en citant

as-tu réussi à savoir pourquoi, il y a un report de 4 mois, comme ça… subitement ?
Haut de page
joel-amary
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 - 13:43 Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas d'info presice sur le sujet, ce que je constate c'est que sur ariase c'est repousse de 4 mois, mais si tu vas sur degrouptest la date est toujours pour le premier novembre. les infos d'ou viennent elles pourquoi comment etc ... je n'en sais strictement rien ! mes constatations sur le deployement de l'adsl a toujours ete respecte par FT l'ouverture a toujours eu lieu a la date de prevision, mais pour le readsl cela pourrais presque ressembler a gigantesque fumisterie ! le terme est peut etre fort mais je suis tout bonnement excede ! au rythme ou cela avance le 512k qui est la limite du readsl sera devenue autant obsolete que peut l'etre le 56k a l'heure actuelle et bien evidement tout cela a un cout identique a des prestations superieure, plus tu est loin du noeud ( ce qui entre nous n'est pas un choix de notre part plus tu est de la ..... Je me souvient lorsque la telephonie demarrait il fallait attendre parfois plus d'un an mais au moins tu etait certain qu'au bout du delai tu l'aurais ( a l'epoque ce n'etait du service universel ) , mais dans le cas present c'est l'ignorance la plus totale et le desinteret de la majorite puisque les chiffres sont la couverture va bientot etre totale, et l'on oublie de presicer que couverture ne signifie pas acces !!! ces chiffres la bien sur ne sont pas connus ! Je ne critique pas le travail fournit par tout les operateurs !!! c'est seulement la demarche economique qui prime, donc nous avons de beaux jours devant nous sans l'adsl bien sur .
Haut de page
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 - 15:50 Sujet du message: Répondre en citant

joel-amary a écrit:
je n'ai pas d'info presice sur le sujet, ce que je constate c'est que sur ariase c'est repousse de 4 mois, mais si tu vas sur degrouptest la date est toujours pour le premier novembre. les infos d'ou viennent elles pourquoi comment etc ...
DegroupTest n'est pas à jour, visiblement. Allez poser la question là-bas.

joel-amary a écrit:
mes constatations sur le deployement de l'adsl a toujours ete respecte par FT l'ouverture a toujours eu lieu a la date de prevision
Shocked
Je crois que ce n'est pas tout à fait vrai...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barou47

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 - 15:54 Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:

joel-amary a écrit:
mes constatations sur le deployement de l'adsl a toujours ete respecte par FT l'ouverture a toujours eu lieu a la date de prevision
Shocked
Je crois que ce n'est pas tout à fait vrai...

Question Meme les services commerciaux de FT reconnaissent qu'ils sont debordes par les demandes de raccordement ADSL et que les retards sont nombreux.
Haut de page
joel-amary
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 - 23:36 Sujet du message: Répondre en citant

Petite rectification ! lorsque je dis que FT a tenue ses engagements, je ne parle pas en general je me suis probablement mal exprime, mais en ce qui concerne tout les points de raccordement autour de chez moi il n'y a pas eu de derive ! je tenais a preciser
Haut de page
Barou47

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 - 08:29 Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça c'est plus clair Smile
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux -> xDSL

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com