iTunes et Vivéole

BBS
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 - 00:12 Sujet du message: iTunes et Vivéole Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème avec iTunes la récupération des noms des pistes quand j'introduit un CD.

Rien se passe avec la connexion Vivéole. C'est pareil quand je le fait par le menu "Avancé/Obtenir le nom des pistes du CD", dans ce cas, ça travaille un peu et il y a un message d'erreur qui me dit "Erreur du traitement HTML".

Ca marche parfaitement quand j'essaie avec une connexion ADSL classique. Plus bizarrement, quand le je passe par le VPN de la boite ou je bosse à partir de ma connexion Vivéole, ça marche sans problème.

Expérience faite sous Windows XP ou sous OSX Léopard, avec le même résultat. C'est aussi pareil, si je suis branché en direct sut le boitier ASTRA2Connect ou à travers mon routeur. Je n'ai pas non plus de firewall d'activé (même pas sous windows).

Y a-t-il quelqu'un ici , qui a ce problème aussi ?
Merci d'avance de vos réponses.
B. BLAES
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 - 11:12 Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé

Dernière édition par Sat2way le Mer 11 Fév 2009 - 14:48; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BBS
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 - 00:28 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

le fait que ça fonctionne avec travers un VPN (qui ressort avec une adresse en France) semble confirmer votre idée de l'adresse IP, mon adresse actuelle est effectivement vue comme une adresse au Luxembourg.

Me reste plus qu'a demander à Vivéole pour le proxy.

En tout cas, merci de me donner une piste.
Haut de page
pas content
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 13:28 Sujet du message: Itunes/viveole Répondre en citant

Meme probleme constaté c'est vrai que c'est tres crispant vivement que viveole donne un proxy Confused
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Viveole

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com