Ip non autorisée... besoin de déblocage.

Pieric62
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 14:00 Sujet du message: Ip non autorisée... besoin de déblocage. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait quelques tests d'éligibilité surtout afin d’avoir la carte des débit afin de mieux choisir mon lieu de déménagement, cependant j'ai une erreur récurrente qui est "IP non autorisée" lorsque j'utilise le service.

Je sais qu'il ya des restrictions faites à cause des robots qui tournent en boucle.

Mais pour moi par exemple qui ait besoin de lancer plusieurs tests sur des localités différentes à un tervelle réduit, cela limite considérablement mon champ d'action.

Ne pourrait-on pas envisager un délai entre les tests qui soit réduit ? Car un robot va attaquer en "continu" donc le délai entre chaque requête sera très faible et vite détectable par un seuil de déclenchement de votre protection qui sera adapté.

Une fois ces robots détectés ils vous suffit de les blacklister, je ne pense pas qu'ils vont s'amuser longtemps à changer de serveur ou à passer de proxy en proxy...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 14:23 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pieric, Bienvenue Smile
Pieric62 a écrit:
Mais pour moi par exemple qui ait besoin de lancer plusieurs tests sur des localités différentes à un tervelle réduit, cela limite considérablement mon champ d'action.
Il n'y a pas à ma connaissance de limite de délai entre 2 tests d'éligibilité successifs; merci de voir cette réponse à une question proche.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com