Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Intervention sur les lignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AudeJ
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 - 13:32    Sujet du message: Intervention sur les lignes Répondre en citant

Abonnée a club internet depuis mi mai (via ariase) malheureusement je n'ai tjs pas pu me connecter a internet... probleme sur ma ligne ou je ne sais quoi puisque la synchro ne s'est jamais faite... Donc apres maintes minutes avec la hotline, ils ont decidé de faire une intervention sur ma ligne...
y aurait il des internautes ou meme ariase qui pourrait m'expliquer concrètement en quoi cela consiste-t-il et surtout combien de temps vais je encore devoir attendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 - 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Leur intervention va permettre de vérifier si le branchement au niveau du DSLAM est correct. Il faut au plus vite que tu puisses savoir pour quelle raison il n'y a pas de synchro. Afin de pouvoir régler ce problème.
Pour l'intervention, compter peut-être un délai d'une semaine. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AudeJ
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rien espérer, j'ai allumé mon modem aujourd'hui, et miracle, le voyant ADSL s'est allumé ! donc voila, la synchro se fait et tout... et sans avoir été informée par club internouille....

par contre, pour moi aussi, pour le DL c'est juste ridicule... pas plus de 2ko/s
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 - 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

A quelle distance du dslam es-tu et quelle est ton attenuation en dB ?
Peux-tu surfer sur le web ou es-tu juste "connectée" ?

2ko ce n'est vraiment pas normal ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AudeJ
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 - 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon atténuation est de 56.44 dB et la longueur est de 4070m, c'est sans doute pour ca...

je surfe sans soucis, mais nivo p2p je suis en lowID et ca rame comme jamais...

forcément d'un coté en 1024 je peux pas aller bien loin....
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

AudeJ a écrit:
Mon atténuation est de 56.44 dB et la longueur est de 4070m, c'est sans doute pour ca...

Ce n'est pas si mauvais comme caractéristiques de ligne (ça permet normalement d'avoir au moins 2 mégas).

Citation:

je surfe sans soucis, mais nivo p2p je suis en lowID et ca rame comme jamais...
forcément d'un coté en 1024 je peux pas aller bien loin....

Un low ID n'est pas lié à l'affaiblissement ou au débit, et personnellement je suis en 1024k et je ne trouve pas du tout que ça rame.

Comme cela a été dit il y a un problème technique sur ta ligne (ou un problème venant directement de Club-Internet).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: