Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AudeJ Apprenti

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 20 Localisation: combs la ville (77)
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 13:32 Sujet du message: Intervention sur les lignes |
|
|
Abonnée a club internet depuis mi mai (via ariase) malheureusement je n'ai tjs pas pu me connecter a internet... probleme sur ma ligne ou je ne sais quoi puisque la synchro ne s'est jamais faite... Donc apres maintes minutes avec la hotline, ils ont decidé de faire une intervention sur ma ligne...
y aurait il des internautes ou meme ariase qui pourrait m'expliquer concrètement en quoi cela consiste-t-il et surtout combien de temps vais je encore devoir attendre ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 15:54 Sujet du message: |
|
|
Leur intervention va permettre de vérifier si le branchement au niveau du DSLAM est correct. Il faut au plus vite que tu puisses savoir pour quelle raison il n'y a pas de synchro. Afin de pouvoir régler ce problème.
Pour l'intervention, compter peut-être un délai d'une semaine.  _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
AudeJ Apprenti

|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 - 11:37 Sujet du message: |
|
|
Sans rien espérer, j'ai allumé mon modem aujourd'hui, et miracle, le voyant ADSL s'est allumé ! donc voila, la synchro se fait et tout... et sans avoir été informée par club internouille....
par contre, pour moi aussi, pour le DL c'est juste ridicule... pas plus de 2ko/s |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
AudeJ Apprenti

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 - 20:09 Sujet du message: |
|
|
Mon atténuation est de 56.44 dB et la longueur est de 4070m, c'est sans doute pour ca...
je surfe sans soucis, mais nivo p2p je suis en lowID et ca rame comme jamais...
forcément d'un coté en 1024 je peux pas aller bien loin.... |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 13:55 Sujet du message: |
|
|
| AudeJ a écrit: | | Mon atténuation est de 56.44 dB et la longueur est de 4070m, c'est sans doute pour ca... |
Ce n'est pas si mauvais comme caractéristiques de ligne (ça permet normalement d'avoir au moins 2 mégas).
| Citation: |
je surfe sans soucis, mais nivo p2p je suis en lowID et ca rame comme jamais...
forcément d'un coté en 1024 je peux pas aller bien loin.... |
Un low ID n'est pas lié à l'affaiblissement ou au débit, et personnellement je suis en 1024k et je ne trouve pas du tout que ça rame.
Comme cela a été dit il y a un problème technique sur ta ligne (ou un problème venant directement de Club-Internet). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|