Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Op-OMan Novice

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 - 18:28 Sujet du message: Interrogation sur une résiliation |
|
|
Bonsoir a tous,
je suis abonné adsl depuis mars 2000 chez wanadoo, j'ai changé d'abonnement en aout 2004 pour du extense 2048 avec un réengagement de 12mois (spécifié sur la fiche récaputulative de changement de formule) , puis en mars 2006 j'ai un nouveau changement de formule pour un internet max, cependant aucune spécification quant à un prolongement de ma durée d'abonnement.
Ma question est donc etant donné que sur cette fiche récap il n'est aucunement fait mention d'un prolongement suis-je toujours légalement lié à wanadoo ou puis-je lancé une procédure de résiliation sans risquer de devoir payer les échéances.
Merci d'avance de votre/vos réponse/s
PS: de quand date les dernieres modifs du CGV (on sais jamais ça peut etre utile pour annuler un abonnement gratuitement ) |
|
|
 |
leeloo63 Habitué

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 06:15 Sujet du message: |
|
|
Le fait que Wanadoo soit devenu Orange au 1er juin me semble être un argument essentiel, non ? _________________ 7365m, 71dB, Readsl Orange, Livebox Inventel, MacIntel |
|
|
 |
nwnn Membre Actif

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 11:18 Sujet du message: |
|
|
le fait que wanadoo soit devenu orange ne change rien a l'offre souscrite en mars, donc je ne pense pas que ca soit une raison de resiliation.
Idealement, appeler le service commercial de wanadoo/orange pour savoir la durée de l'engagement qu'il te reste, tu sera fixé comme cela |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 11:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
A mon avis tu n'es plus lié à Orange mais comme l'a dit nwnn il vaut mieux s'en assurer en appelant le service commercial. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
Op-OMan Novice

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 16:05 Sujet du message: |
|
|
Trés bien merci de vos réponses,
j'appelerais le service commercial demain pour avoir une confirmation et reviendrais poster un feed-back.
Bon dimanche a tous _________________ Orange Pro Max - Livebox Inventel
Commutateur NOR75 - Dist: 2945m
Marge de bruit: 12db Attenuation: 50db |
|
|
 |
Op-OMan Novice

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 - 13:31 Sujet du message: |
|
|
voila donc comme prévu...
aucun engagement encore en cours, juste le courrier normal de résiliation, logiquement effective au 1° aout....
Merci pour votre disponibilité _________________ Orange Pro Max - Livebox Inventel
Commutateur NOR75 - Dist: 2945m
Marge de bruit: 12db Attenuation: 50db |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|