gnv71 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 - 19:43 Sujet du message: internet via le satellite renseignements |
|
|
Bonsoir
Je suis en zone blanche, et je galère avec mon modem 56k. La solution semble la satellite. On parle de volume échangé... 4 heures de msn ça représente quoi en volume échangé? Avec webcam,? avec musique?
Si vous avez des infos et des conseils je suis preneur..Alors à vos claviers et merci d'avance.  |
|
| Haut de page |
|
 |
WAMUS Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 - 19:54 Sujet du message: |
|
|
yo,
4h,sur msn sa ne représente rien du tout,par contre attention en terme de musique,si c'est du téléchargement,tu peut vite dépasser ton forfait,
apres,c'est à toi de savoir à quoi le net te serre et prendre une offre qui te correspond.
en général les offre "moyen" sont suffisante.
maintenant faut pas etre un geek non plus  |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 07 Jan 2011 - 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu es en zone blanche, il convient de déterminer quels sont les fournisseurs d'accès capables de te fournir une connexion, meme s'il ne s'agit pas d'ADSL.
Ton domicile est peut-être couvert par le Wimax par exemple.
Le satellite est également une autre solution. Selon ton département, le pack de connexion est peut être subventionné en plus.
Pour obtenir des réponses à tes questions, notre équipe est à ta disposition au 02 99 36 30 54 ou sur demande de rappel gratuit.
A bientôt ! _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |